C’est le 23 Mars dernier que Mercure de passage en Bélier est entré dans sa phase rétrograde pour le rester jusqu’au 14 Avril prochain .
Le bélier étant votre signe opposé et complémentaire toute planète qui s’y trouve ne peut avoir qu’une influence bien particulière pour vous .
Durant toute cette période de rétrogradation il va falloir que vous misiez en grande partie sur votre adaptabilité aux situations car c’est elle qui vous permettra de prendre le recul necessaire face aux situations que Mercure va avoir l’art et la manière d’engendrer .
C’est en gardant en toute circonstance flegme et amabilité que sans mal vous arriverez à désarçonner ceux et celles qui viendront vous provoquer sur votre propre terrain .
Plus vous prendrez l’option de ne pas être impacté plus que de raison par tous les désagréments inhérents à cette rétrogradation de planète mieux vous tirerez avec brio votre épingle du jeu et moins la tension nerveuse viendra flouter ces jours à venir .
Bon à savoir :
Ce sont les natifs du 23 Septembre au 13 Octobre qui vont être le plus influencé par la rétrogradation de Mercure en Bélier .