La première lunaison de l’année sera le Dernier  Quart de Lune qui se logera dans le signe de la Balance le même jour ou Mars transitera le signe du Taureau 

Pour en savoir plus sur le passage de Mars dans le signe du Taureau c’est ici

Transit de Mars en Taureau du 6 janvier au 4 Mars 2021″ Un cheminement bordé d’intempéries”

Cette Lunaison va être bénéfique dans le sens ou elle va nous ouvrir de manière plus instinctive au forces de l’invisible .

De plus , nos rapports intimes seront en passe de s’intensifier en prenant une toute autre tournure faite d’attachement non pas passionnel dans le mauvais sens mais d’attraction mutuelle totalement irrésistible !

Les sentiments amoureux vont grimper en intensité mais prenons garde à ce que l’obsession ne vienne pas à rôder en nous au point d’en perdre la boussole de notre cœur !

Cette lunaison sera très productive si nous nous attelons à prendre à pleine main nos craintes – voire nos peurs- de perdre l’être aimé et ceci pouvant s’étendre à l’amour fraternel tout comme parental et filial .

C’est en ce sens que ce Dernier Quart de Lune sera très intéressant à vivre surtout si nous parvenons à nous dépasser – et pourquoi pas nous surpasser- pour tout ce qui tournera autour de nos attachements archaïques au sentiment amoureux …

Souvent après la publication d’un article sur une phase lunaire l’on me demande s’il concerne tout un chacun . La réponse est OUI  ! à une nuance près …

Chaque lunaison à sa propre fréquence qui est beaucoup plus en résonance suivant , entre autre , l’énergie lunaire distillée par votre thème de naissance , c’est en ce sens , que je vous invite à vous inscrire aux ateliers que je mets en place , plusieurs fois dans l’année  dont le sujet est consacré à VOS phases lunaires , UNIQUEMENT  à celles qui vous sont propres .

Le message qu’adresse ce Dernier Quart de Lune a CHACUN d’entre nous est 

 » J’opte pour l’amour ..clairvoyant !  »

Le message qu’adresse ce Dernier Quart de Lune aux personnes qui fêtent leur anniversaire entre le 3 et le 9 Janvier est 

 » Je laisse l’amour se diffuser mais pas …. ou bon lui semblera ! »