Cet horoscope met en lumière les tendances sur lesquelles vous allez devoir surfer -suivant les cas sourire ou grimace aux lèvres – au cours des 7 jours à venir .
N’oubliez pas qu’il n’est qu’un éclairage phare , car nul être humain n’est uniquement représenté par le signe sous lequel il est né .
Néanmoins l’ horoscope est un moyen efficace de connaître les conjonctures qui nous attendent .
C’est en ce sens que les conseils du ciel ne sont pas à prendre avec légèreté .
Mes souhaits vous accompagnent pour cette semaine qui est en passe de débuter N’oubliez pas que plus on est en accord avec soi même plus les événements coulent bien plus facilement de source …
Horoscope de la semaine du 19 au 25 Février 2018
Bélier du 21 Mars au 19 Avril
Cette semaine, les planètes vont vous donner le droit de vous déconcentrer ! Évadez-vous ! Cela permettra, entre autre, à vos amitiés défaillantes de ne pas vous emporter vers un chagrin trop profond. Revoyez votre « copie », c’est-à-dire qu’il vous serait profitable de lister en toute honnêteté les raisons pour lesquelles votre existence est en mode aussi accéléré, et ce que vous pourriez faire pour tempérer ce rythme.
Natifs du 30 mars : la recherche de l’harmonie sera le sésame de votre semaine.
Taureau du 20 Avril au 19 Mai
Cette semaine sera idéale pour vous si vous souhaitez donner la meilleure image de vous. Il en sera de même pour vous imposer à partir du moment où cela sera fait en douceur. Ne prenez pas plus en compte qu’il ne le faudrait les rivalités sous-jacentes. Ne perdez pas votre sang-froid. C‘est en justifiant vos choix aux personnes concernées que vous ouvrirez ce dialogue dont vous avez tant et tant besoin.
Natifs du 25 au 28 avril : malgré tout ce qui se passe ne soyez pas pour autant au taquet !
Gémeaux du 20 Mai au 21 Juin
Cette semaine, vous allez être impacté par le 1er quart de lune du 23 qui aura lieu dans votre signe. Il sera important que vous focalisiez votre attention sur ce que le silence évoque pour vous. Cette lunaison risque fort de vous mettre en situation pour expérimenter beaucoup d’états d’être qui se réfèrent à cette notion, pas si anodine qu’elle pourrait paraître au prime abord…
Pour en savoir plus sur le 1er Quart de Lune du 23 Février c’est ici
1er Quart de Lune du 23 Février 2018 – en mode écriture-
Natifs du 20 au 29 mai : c’est vous qui allez être le plus influencé par la lunaison du 23. Écouter et non pas parler vous serait très efficace et ce bien au-delà de l’instant présent.
Cancer du 21 Juin au 21 Juillet
Cette semaine, vous allez avoir grand besoin de partir à la conquête de quelqu’un ou de quelque chose ! Vous serez à fond les manettes dans la créativité. Profitez-en car le ciel de ces jours à venir sera optimum pour les audacieux de votre signe ! L’idéal serait que vous dépassiez votre retenue pour vous mettre, ne serait-ce qu’un peu, en avant …
Natifs du 8 au 12 juillet : n’oubliez pas qu’aucune relation ne peut être unilatérale.
Lion du 22 Juillet au 22 Août
Cette semaine, il va falloir que vous montriez les dents et que vous restiez bien à l’écoute de tout ce qui se dira autour de vous. De votre part, rien ne devra être fait par hasard. Étant donné que la majorité de vos interlocuteurs risquent d’être hermétiques à tout dialogue avec vous, prenez le recul nécessaire les concernant, en laissant passer le temps car l’air de rien il va jouer en votre faveur.
Natifs du 1er au 3 août : en amour, comme le dit le proverbe « les grands esprits se rencontrent ».
Vierge du 22 Août au 23 Septembre
Cette semaine, tout sera un peu confus car vous pourriez vous retrouver un peu perturbé par une situation dont la netteté ne sera pas présente. Le plus difficile pour vous demeurera dans le fait de prendre la distance nécessaire pour faire le point. Néanmoins, vous aurez en fond de tableau une bonne nouvelle : vos amours auront le vent en poupe et c’est en vous montrant plus enthousiaste vis-à-vis de votre partenaire qu’il déploiera pour vous des trésors de preuves de son attachement.
Natifs du 1er au 4 septembre : n’oubliez pas la notion de plaisir !
Balance du 23 Septembre au 23 Octobre
Cette semaine, il va falloir que vous preniez garde aux débordements émotionnels d’autant plus que des négociations sur le point de se conclure risquent de traîner en longueur. Comme vous n’aurez aucun levier pour agir comme vous l’entendrez, mieux vaudra laisser tomber et consacrer votre temps à tout autre chose, car le but n’est pas de vous mettre à tourner en rond. Utilisez plutôt ces journées à vous évertuer à relâcher la pression. En actionnant votre capacité à relativiser, vous devriez y parvenir sans trop insister.
Natifs du 30 septembre : il serait bon que vous repériez vos faux amis.
Scorpion du 23 Octobre au 22 Novembre
Cette semaine, comme il serait bon que vous en profitiez pour changer d’air en mettant la gomme pour rencontrer de nouvelles personnes. Si vous êtes en couple, c’est en privilégiant les tête-à-tête avec votre partenaire que vous serez en accord avec ce que vous attendez depuis longtemps de votre relation. Au cours de ces jours, soyez aussi plus que jamais à l’écoute de vos intuitions qui vous donneront la marche à suivre dans bien des situations.
Natifs du 1er au 3 novembre : gare aux non-dits !
Sagittaire du 22 Novembre au 21 Décembre
Cette semaine vous allez être impacté par le 1er Quart de Lune qui lieu le 23 dans votre signe opposé et complémentaire le Gémeaux .
Soyez aux aguets .
Soyez perspicace
Soyez bienveillant en commençant par vous-même
Soyez non pas dans l’échange verbal mais dans l’écoute surtout de ce qui ne se dit pas …
Pour en savoir sur la lunaison du 23 c’est ici
1er Quart de Lune du 23 Février 2018 – en mode écriture-
Natifs du 22 au 30 Novembre
C’est vous qui allez être le plus influencé par la lunaison du 23 qui sera « tout sauf anodine » , c’est en la prenant au sérieux que vous ferez un sacré pas de géant !
Capricorne du 21 Décembre au 20 Janvier
Cette semaine, des transformations dans votre mode d’organisation dans votre travail sont à prévoir. C’est en créant un nouveau mode de complicité avec vos partenaires de travail que vous pourrez obtenir ce que vous attendez d’eux. Pensez à faire preuve d’un de plus de fantaisie dans votre quotidien. Sa gestion n’en sera que plus agréable pour vous. En amour, si vous êtes en couple, vos émotions seront ambiguës. N’en prenez pas ombrage en laissant faire le temps.
Natifs du 21 décembre : continuez à mettre la gomme sans vous contenter de vos résultats immédiats.
Verseau du 20 Janvier au 19 février
Cette semaine, ce sont à la fois votre créativité et votre dynamisme qui seront au premier plan. Votre énergie vous poussera à décupler vos activités. Le risque à éviter étant de partir dans tous les sens pour au final ne plus savoir où donner de la tête. Que vous progressiez à grand pas est très bien mais, pour autant, évitez que cela soit au détriment de votre vie privée. A ce propos-là, si vous êtes célibataire, les astres vous conseillent de ne pas vous enflammer trop vite vis-à-vis d’une personne rencontrée de manière insolite.
Natifs du 23 au 28 janvier : une accélération du temps étant prévue pour vous, prenez votre souffle à grande goulée !
Poissons du 19 Février au 21 Mars
Le climat actuel va vous pousser vers un esprit de compétitivité que vous n’appréciez guère ! Et pourtant ! Il va bien falloir que de gré ou de force vous vous jetiez dans l’arène. Gardez votre flegme tant décrié et bien des fois secrètement envié. Il n’y a qu’ainsi que vous pourrez continuer à assurer vos arrières. De plus, arrêtez de douter de vous cela vous pousse à l’hésitation qui vous oblige à rester statique, ce qui est vraiment dommage : vos projets frisent l’excellence.
Si vous fêtez votre anniversaire cette semaine plus vous verrez du monde mieux vous vous porterez. En résumé : sortir de votre bulle en vous mêlant à vos congénères ne pourra qu’améliorer votre vie. Expérimentez-le et ce même si vous en doutez !