C’est le 4 Juillet que Vénus passera dans le signe du Cancer pour y rester jusqu’au 28 de ce même mois
Tout ce qui tournera autour de la famille mais aussi des racines sera au cours de cette période très important .
Le besoin quasi viscéral de s’occuper de soi et de son « nid » en le faisant le plus douillet possible sera aussi très important .
L’écoute, l’attention que nous porterons à tous ceux de notre entourage proche prendra beaucoup d’ampleur se révélant à nous comme une quasi nécessité dans laquelle nous nous complairons bien plus qu’à notre habitude et à la stupéfaction de toute personne n’ayant pas spontanément cette manière d’être .
Il est retenir que du 12 au 27 Juillet -avec un pic entre le 15 et le 21 Juillet un temps nous sera donné pour nous positionner afin de réussir à palier toute frustration d’ordre affectif mais aussi pour sortir de relations trop fortes émotionnellement -je nomme là -celles qui sont sur un mode passionnel menant aux déchirements .
Il ne sera pas étonnant d’assister à des ruptures amoureuses , qui même dans le cas ou elles provoqueront des chagrins seront en fin de compte salutaires !
Dans le cas ou vous vous retrouviez dans ces conjonctures , je ne peux que vous conseiller de laisser passer ce déluge car dès le 29 Juillet Vénus commencera a se comporter différemment et ce pour votre plus grande délivrance !