Mars sera en transit dans le signe du Sagittaire du 25 Novembre 2023 au 4 Janvier 2024
Cette position de la dernière planète légère du zodiaque rendant visite au 9ème signe va procurer pour tout un chacun un regain d’énergie , dont nul n’aura besoin d’en forcer le trait .
Avant de vous exposer les différents caps que Mars prendra jusqu’au 4 Janvier 2024 , retenez combien il saura conférer une force de persuasion n’ayant pas son pareil , sur laquelle vous pourrez vous appuyer en cas de besoin pour une négociation de quel type que ce soit .
Par avance je vous conseille de noter ces lots de dates
– Du 25 Novembre au 2 Décembre 2023
Ces premiers jours marquant l’action de Mars seront ceux qui verront sa puissance amoindrie , c’est pourquoi je ne peux que vous conseiller de reporter dans la mesure de vos possibilités au 3 Décembre , tout rdv important nécessitant tout échange appelé à des pourparlers .
Il est à savoir que le piège le plus communément tendu qu’il s’agira de déjouer sera de l’ordre de la fluctuation des états d’âme , qui si vous vous y laisser prendre aura pour effet de vous détourner des belles conditions énergétiques inhérentes à cette position zodiacale de Mars .
–Du 3 au 23 Décembre 2023
Période ou vous aurez les coudées beaucoup plus franches pour vous mener à bon port grâce à vos aptitudes permettant d’éliminer d’un revers de main tout chemin de traverse se présentant .
Profitez de cette période de l’année pour faire preuve d’audace car à contrario du culot pour lequel certains pourraient se laisser tenter , cette dite hardiesse portera ses fruits quasiment dans l’instant T .
– Du 24 Décembre 2023 au 4 Janvier 2024
Tout ce qui sera du domaine de la précision – en terme de verbalisation comme de positionnement à titre personnel qu’il vousfaudra acter de façon officielle tout autant que parfois officieuse – aura le vent en poupe avec pour fonction de vous donner un sacré coup de main en matière d’autonomie
Attention toutefois à ne pas vous transformer en électron libre tant il vous serait facile d’avoir l’esprit embrouillé par l’action de Mercure qui de son côté sera en phase de rétrogradation – jusqu’au 2 Janvier inclus –
En résumé , calez vous au maximum sur le taux énergétique de ce Mars en luttant du mieux possible contre des fluctuations d’humeur qui prendraient très vite le pas en cas de non vigilance de votre part .
Le sésame pour en découdre étant de vous octroyer les plages de repos nécessaires à ce climat planétaire qui si vous n’y prenez pas garde pourrait vous faire très facilement tourner en rond pour ne pas dire en bourrique ….