C’est le 17 Mai que Mars est entré dans votre signe opposé et complémentaire le Verseau   pour y rester jusqu’au 13 Août et y revenir après son incursion en Capricorne du  11 Septembre au 16 Novembre 2018 .

Au cours de cette période son influence va se manifester en vous poussant tête bêche par monts et par vaux ,  avant que toute réflexion réellement posée ne puisse avoir lieu car vous concernant l’adrénaline va monter d’un cran .

C’est votre égo que va venir titiller Mars et plus vous lui laisserez quartier libre   plus des pièges se mettront sur votre parcours , le  but étant de vous disperser pour au final vous faire brasser du vent ..

Point de fanfaronade , ne claironnez rien à la face du monde mais optez plutôt pour la discression , pour une mise en valeur relativisée car formatée par une nouvelle vision de vous même et de cet univers qui vous entoure .

Optimiser l’action de Mars en vous lançant des défis qui auront une valeur quantifiable.

N’entamer pas un bras de fer avec vous même ni avec qui ce soit car le temps des effets de voix et de manche est révolu !

Vous n’avez rien à prouver .

Allégez votre vie .

Ne vous préssurisez  pas .

Et mettez à profit ces insomnies à répétition qui risquent de rendre vos nuits blanches pour par exemple poser vos jalons …UNIQUEMENT par la pensée …Du moins pour l’instant …

Bon à savoir : 

Du 17 Mai au 13 Août 2018 vous serez particulièrement impacté par ce passage de Mars en Verseau si vous êtes né du 23 Juillet au 3 Août

Du 11 Septembre au 16 Novembre 2018 ce sont les uns après les autres , à très peu de jours d’intervalle , tous les natifs de votre signe de naissance le Lion qui seront impacté  par ce passage de Mars en Verseau