Le Dernier Quart de Lune du 13 Avril 2023 aura lieu dans le signe du Capricorne
Chères Flammes Jumelles , au cours de cette Lunaison il vous serait profitable de vous poser cette question
Qui de votre autre ou de vous même est le plus enclin à se cacher derrière un paravent , pour ainsi s’abstenir de divulguer les motivations réelles qui l’anime tout en ayant sans cesse, et souvent néant l’air de rien pour penchant de vouloir « tout savoir » de la vie de son pendant ?
Interrogation dont la réponse pourrait s’avérer étonnante si elle est faite avec toute l’honnêteté dont vous êtes capable .
Ce Dernier Quart de Lune évoquant un réel entêtement générant automatiquement des difficultés je vous invite à le remiser en mettant la volonté qu’il inspire au service sainement employé en direction de votre duo .
Au vu des configurations planétaires de cette lunaison , il ne serait pas étonnant si l’un d’entre vous se mettait à avoir des réactions disproportionnées en matière de coup de tonnerre . De ce fait , je ne peux que vous conseiller dans ce cas là de vous focaliser sur le fond et non pas sur la forme employée, pour ainsi passer au travers des gouttes avec un grand brin de philosophie engendrant la dextérité .
In fine , sachez que c’est en restant branché aux subtilités intégrant tout concret de réalité que vous sortirez non pas essoré mais en quelque sorte en état de métamorphose vu égard à cette purge Lunaire dont les effets commenceront le 10 pour perdurer jusqu’au 16 Avril inclus .