Le Dernier Quart de Lune du 7 Septembre 2023 aura lieu dans le signe du Gémeaux

Bon à savoir

Le Dernier Quart de Lune est la dernière phase importante du cycle mensuel de la Lune  qui arrive toujours environ 7 jours après la Pleine Lune , c’est à dire pour ce mois de Septembre  en écho à la Pleine Lune du 31 Aout 

Pour Rappel 

Pleine Lune du 31 Aout 2023

Chaque Dernier Quart de Lune nous donne très souvent les symptômes d’une purge dans laquelle les ingrédients de notre passé proche ou lointain reviennent à grande vitesse ayant pour effet – dans la majorité des cas – de nous plomber le moral et pourtant ! Il n’existe aucune meilleure période mensuelle que celle-ci pour au final relever la tête une fois que nous aurons par exemple tirer parti de nos bévues.

De plus , je vous rappelle qu’au même titre qu’un 1er Quart de Lune le Dernier Quart de Lune nous met toujours au défi de ..

A retenir

Cette Lunaison perdura au niveau de ses effets jusqu’au 10 Septembre inclus

D’autre part sachez que c’est toujours sous cette Lunaison qu’il est profitable

  • D’entamer un régime

  • De faire des soins corporels

  • Commencer une nouvelle hygiène de vie tout comme un nouveau traitement

  • Résoudre un problème de fond devenu primordial

  • Entamer des démarches importantes comme celles pour un déménagement ou finaliser une boucle d’existence

Le Dernier Quart de Lune du 7 Septembre va vous plonger dans la matrice c’est à dire non seulement celle qui -est ou fut -votre maman  mais aussi – dans le cas ou vous ayez vous même des enfants – dans votre rôle de mère .

Bien évidement si vous êtes un homme vous serez concerné par ce Dernier Quart de Lune très axé sur le lien maternel .

A ce sujet cette lunaison risque fort de vous mettre dans un état d’agitation intérieure très dense et ce à titre émotionnel vous faisant passer par des humeurs cycliques qu’il vous sera très difficile de maîtriser .

Il est à savoir que ce Dernier Quart de Lune malgré ses aspects abrupts sera le partenaire idéal de votre évolution actuelle tant il fera éclore les germes semés en amont et ce – à partir du 11 Septembre– pour votre plus grand soulagement tout autant qu’à l’appréciation de  votre  satisfaction personnelle tant vous réaliserez le chemin victorieusement parcouru .

J’insiste sur l’intérêt que vous devrez porter sur  ce cap Lunaire tant il sera synonyme d’une puissante évolution libératrice dont les effets sonneront sans attendre le clairon triomphant …