Scorpion Influence du transit de Mars en Taureau sur votre signe

Mars transit votre signe opposé et complémentaire le Taureau jusqu’au 4 Mars 2021.

Note Importante 

Cette influence sera d’autant plus forte jusqu’au 31 Janvier de part la puissance de l’impact de Lilith qui sera elle aussi en transit dans votre signe

Plus vous resterez fixé sur un seul objectif – le plus important à vos yeux – mieux vous vivrez cette période oh combien houleuse !

De plus , étant donné qu’il vous sera très difficile -même en y mettant la meilleure volonté du monde – de ne pas rentrer dans des batailles qui pourraient très vite tournées au conflit , il faudrait que vous pensiez au plus vite  à affûter vos armes pour ne pas vous retrouver dépourvu le moment venu .

Cette notion de lutte est « générale »    pour tous les natifs de votre signe et différera de secteur de vie suivant vos propres thèmes de naissance et d’année , néanmoins il est à noter que pour chacun d’entre vous elle prendra tout de même effet dans votre profession comme dans votre vie quotidienne et que vous devrez « calmer le jeu » afin que votre santé -surtout au niveau nerveux – n’en pâtisse pas !-

Au cours de ce transit gardez en tête que vos réactions ne dépendront que vous même , ce qui veut dire que nul n’acceptera -au cas ou !- que vous rejetiez la faute sur lui .

Vous parviendrez à sublimer cette période en réussissant à utiliser cette énergie combative en œuvrant dans la justesse sans provoquer de votre propre chef ni autrui ni les évènements …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.