1er Quart de Lune du 20 Janvier 2021

Le 1er Quart de Lune du 20 Janvier 2021 aura lieu le jour même ou le Soleil rentrera dans la constellation du Verseau et ou Mars et Lilith en transit dans le signe du Taureau useront de toute leur force décapante ! 

Pour en savoir plus c’est ici 

Transit de Mars en Taureau du 6 janvier au 4 Mars 2021″ Un cheminement bordé d’intempéries”

Amis natifs du Verseau ceci est pour vous

Verseau Les Arcanes Cachées de votre signe de naissance -Atelier Découverte-

Cette dite lunaison aura lieu dans le signe du Taureau 

Le maître mot de ce 1er Quart de Lune sera « Prudence décuplée «  tant elle sera entremêlée à des positions planétaires explosives ! 

Il faudra -et ce coûte que coûte-

  • Ravaler toute prédisposition intempestive à l’agressivité
  • Ne pas répondre à la moindre forme de provocation
  • Privilégier la force que donne l’élan commun de la coordination saine

Il est à noter que ce 1er Quart de Lune agira aussi sur les blessures archaïques -non résolues- d’abandon et de rejet en leur donnant une dimension accentuée avec pour une grande majorité des personnes concernées une colère intérieure qui ouvrira des digues en s’exprimant avec violence .

Attention à ne pas aller au delà de ses propres forces physique mais aussi psychique en passant par une recrudescence d’émotions très fortes .

Certes sous un 1er Quart de Lune il faut ne pas relâcher ses efforts vers l’objectif que l’on se fixe mais au vu des conjonctures de cette lunaison je vous conseille de ne pas vous focaliser sur cela mais , une fois n’est pas coutume , faire tout son contraire , c’est à dire : vous laisser aller à la dilettante !

Souvent après la publication d’un article sur une phase lunaire l’on me demande s’il concerne tout un chacun . La réponse est OUI  ! à une nuance près …

Chaque lunaison à sa propre fréquence qui est beaucoup plus en résonance suivant , entre autre , l’énergie lunaire distillée par votre thème de naissance , c’est en ce sens , que je vous invite à vous inscrire aux ateliers que je mets en place , plusieurs fois dans l’année  dont le sujet est consacré à VOS phases lunaires , UNIQUEMENT  à celles qui vous sont propres .

Le message qu’adresse ce 1er Quart de Lune adresse à CHACUN d’entre nous est 

 » En mode Prudence …décuplée ! »

Le message que ce 1er Quart de Lune adresse aux personnes qui fêtent leur anniversaire du 17 au 23 Janvier est

 » Afin d’agir avec prudence je regarde autour de moi »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.