Taureau Influence du transit de Mars dans votre signe jusqu’au 4 Mars 2021

Mars transit votre signe jusqu’au 4 Mars 2021.

Note Importante 

Cette influence sera d’autant plus forte jusqu’au 31 Janvier de part la puissance de l’impact de Lilith qui sera elle aussi en transit dans votre signe

Misez -et ce coûte que coûte !- sur la souplesse !

Evitez de prendre à cœur et surtout au 1er degré tout ce qui vous sera dit et tout ce que vous estimerez être fait en votre encontre car ce parcours de l’année sera assez tortueux pour vous , inutile d’en rajouter des couches !

Tout au long de cette période , étant donné que les conjonctures planétaires vont accentuer 

– Vos peurs

– Votre désarroi

En mettant le doigt sur tout ce -qu’à tord- vous n’avez pas fait en amont – dans les mois précédant mais aussi pour certains d’entre vous  au cours des années antérieures  -au lieu de ressasser ou de faire des constats sans fin , prenez -c’est le cas de le dire:- « le taureau par les cornes » pour ainsi vous retrouver face à face à toutes ces difficultés qui vont laisser émerger ce courage dont vous êtes très loin de manquer !

Pour autant , ne vous transformez pas en bête de somme .

Allez à votre rythme

Elaborer chaque action dans votre esprit avant de l’activer

Ne vous évaluez pas !

Chassez tout sentiment de culpabilité comme d’injustice

Eviter d’être dans l’attente  » de l’évènement Angélique « – et ou -de la main tendue par une personne que vos besoins désigneront .

Le but de ce transit planétaire dans votre signe étant de vous obliger – pour ne pas dire de vous contraindre- à agir ….seul .

C’est ainsi que l’adage de votre année : « Aide toi le ciel t’aidera  » prendra tout son sens et ce pour un meilleur à venir…..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.