Verseau Influence de Mercure en transit dans votre signe

C’est le 9 Janvier que Mercure a commencé son transit dans votre pour y rester jusqu’au 15 Mars 2021

Concernant sa rétrogradation toujours dans votre signe qui aura lieu du 31 Janvier au 21 Février -un article sera écrit à ce moment là  – pour l’instant regardons l’influence qu’aura sur vous ce fameux transit .

Si je devais résumer cette période ce serait de cette unique phrase : « Vous n’allez plus savoir ou donner de la tête ! » 

Dans le sens ou vous allez avoir « dix idées à la seconde  » avec une grande difficulté à toutes réussir à les hiérarchiser tant elles vont se bousculer au portillon !

L’une des choses principales à retenir est combien tout ce qui va être du domaine de la réflexion va devoir être mis dans la case « futur » et pas spécialement …immédiat mais plutôt différé …

Dans le cas ou vous ayez des affaires importantes à régler je vous conseille de les faire avant ou après les prochaines rétrogradations de Mercure qui je vous le rappelle seront

  • Du 31 Janvier au 21 Février
  • Du 30 Mai au 22 Juin
  • Du 28 Septembre au 14 Octobre

Bon à savoir 

Jusqu’au 24 Janvier inclus vous pourrez compter sur les conjonctures planétaires pour vous donner une plus grande amplitude quant à vos prises de conscience qui seront -pour certaines-fulgurantes tout autant que libératrices !au point que vous en éprouverez une joie intérieure ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.