Balance et Ascendant Balance Vos Prévisions pour 2021

Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de 2021 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé  de manière globale .

Les prévisions de la Balance 

Quelque soit votre décan 

Commençons par Jupiter et Saturne en transit dans le signe du Verseau 

Du 1er Janvier au 31 Décembre 

Vous allez être dans une configuration qui va vous ouvrir à de nouvelles perspectives d’existence .

Vous commencerez à voir émerger de manière appuyée un versant de votre vie que vous n’aviez pas encore eu l’occasion de connaître mais dont vous en repèrerez très vite les traits caractéristiques tant vous les avez appelé de vos souhaits !

Pour autant évitez de « partir dans un emballement trop prononcé  » car vous auriez très vite un rappel à l’ordre courroucé !

Donnez plutôt votre préférence au juste équilibre que vous chérissez tant et tant …Sans ralentir votre course en matière d’acharnement pour obtenir ce que vous estimez à juste titre être en droit de mériter .

Du 14 Mai au 28 Juillet quand Jupiter va faire une incursion dans le signe du Poissons Vous allez commencez à vraiment obtenir gain de cause en ayant la sensation -réelle- de voir la vie vous sourire à nouveau et ce de manière réelle car aucun artifice ne barbouillera ses effets .

Ce sera une période ou vous pourrez débuter une réelle reconnexion à vous même car « vous vous reconnaitrez » à nouveau par rapport à l’essence de ce qui fait « votre tout « , et qu’au vu des circonstances de votre existence , vous avez été obligé de mettre de côté ces dernières années .

Regardons maintenant l’influence  Uranus en transit dans le signe du Taureau 

Du 1er Janvier au 31 Décembre 

Cette planète va vous permettre de trouver cette fameuse autonomie financière que vous rechercher depuis quelques temps …

Mais pour se faire il va falloir que vous passiez -encore et encore- à la moulinette ….

A votre programme annuel 

  • Savoir rebondir vis à vis de l’inattendu
  • Tenir bon le gouvernail de votre existence
  • Vous donner le droit -de ce que l’on vous reproche si souvent ..- l’hésitation !pour ainsi prendre le temps de vous poser

Il est important de savoir qu’une somme d’argent – totalement imprévue – risque fort de vous être attribuée au moment ou justement vous n’y croirez plus …

Jetons un oeil à Lilith qui du 1er Janvier au 19 Juillet sera en transit dans le signe du Taureau 

C’est elle qui risquera de vous plonger dans une sorte de déni et ce quand vous serez confronté à ce qui ressemblera soit à la flemme soit au raz le bol général .

Ne tomber dans ses traquenards qui ne vous feront aboutir que dans l’impasse de la culpabilité et de l’esprit qui se met à tourner en boucle ..pour « rien  »

Par contre , cette position vous indique qu’il ne faudra -en aucun cas – que vous fonciez tête bêche quand cela concernera votre vie financière que vous devrez coute que coute tenir d’une main de maître afin d’éviter des écueils , des pertes et bien des illusions !

Tenez bon ! car dès le 19 Juillet au moment ou  Lilith transitera dans le signe du Gémeaux les données ne seront plus du tout les mêmes pour vous .

Vous vous sentirez tel un poisson dans l’eau !

Vous aurez l’impression qu’un voile se déchire pour vous délivrer au point de réussir à vous faire renaître de vos cendres…

Passons à Neptune en transit dans le signe du Poissons 

Cette planète va vous donner la sensation de ne pas pouvoir réussir à atteindre votre but escompté sans l’aide des autres ..Et c’est en cela qu’il va toucher la pleine cible de votre talon d’Achille : votre perpétuelle quête d’obtenir l’adhésion d’autrui …

C’est sous la forme d’un défi que vous devez appréhender ce passage planétaire dans le sens ou justement vous aurez tout intérêt à profiter de cette influence planétaire pour vous dépasser en testant – cette fois ci pour de bon – la véritable autonomie que vous êtes totalement capable d’acquérir .

A vous de jouer !

Voici venu le moment de passer aux études des planètes légères dans leur ordre croissant : Mercure .Venus et Mars

Cette année Mercure va rétrograder 3 fois

Du 1er au 22 Février dans le signe du Verseau 

Du 30 Mai au 23 Juin dans le signe du Gémeaux 

Du 28 Septembre au 19 Octobre dans votre signe 

Du 1er au 22 Février dans le signe du Verseau 

Du 1er au 22 Février Mercure rétrograde dans le signe du  Verseau 

Ne tentez pas de faire la moindre démarche administrative ni à vouloir entamer des discussions dans votre sphère amoureuse comme amicale .

N’essayez pas non plus de mettre en place la moindre concrétisation professionnelle .

En résumé : vous aurez tout intérêt à tout laisser à l’état embryonnaire .

Du 30 Mai au 23 Juin Mercure sera rétrograde dans le signe du Gémeaux 

Il est à souhaiter que vous ne soyez pas en période d’examens à ce moment car cette planète qui représente le mental sera loin de se trouver dans ses capacités optimales . Si justement vous vous trouvez au cours de sa rétrogradation dans une telle position je vous conseille de ne pas vous affoler en cas de trou de mémoire ou de stress car plus vous perdrez les pédales moins vous arriverez à contre carrer les effets de cette planète , la meilleure des choses que vous aurez à faire sera de compter sur votre savoir qui lui ne risquera pas de s’échapper pour autant!

Du 28 Septembre au 19 Octobre Mercure rétrogradera dans votre signe 

Evitez toute précipitation .

Soyez attentif au ton de votre parole comme aux mots que vous allez employer .

Calmez de la meilleure façon qui puisse vous convenir le côté nerveux qui pourra se manifester en vous afin d’éviter des éclats mais aussi des maux de tête récurrent !

Observons Vénus qui entant que votre maître planétaire revêt toujours d’une importance capitale quand elle se trouve en transit 

Cette année ceux qui la concernant seront le plus important pour vous auront lieu à ces dates

Du 22 Mars au 14 Avril dans le signe du Bélier 

Du 17 Août au 10 Septembre dans votre signe 

Du 22 Mars au 14 Avril Transit de Vénus dans le signe du Bélier 

Ne forcer en rien la main à qui que ce soit -surtout en matière amoureuse !- car vous pourriez obtenir que le contraire de ce que vous espérez !

De plus , plus vous voudrez vous imposer même de la façon la plus douce qui soit , mins la personne aimée de vous voudra se laisser convaincre et vous finiriez dans une valse peu avantageuse , celle qui colle complètement à l’adage

 » Fuis moi je te suis .Suis moi je te fuis » 

Du 17 Août au 10 Septembre Transit de Vénus dans votre signe 

A l’inverse de celle citée ci-dessus , cette période vous sera hyper avantageuse !

Vous aurez le droit d’agir de la façon que vous désirerez avec en prime un rayonnement personnel qui fera bien des envieux !

Cœur solitaire ou en couple , mettez les bouchées doubles vous ne le regretterez pas !

Occupons nous des transits de Mars

Les plus importants pour vous seront

Du 1er au 6 Janvier – Transit de Mars en Bélier- ne s’adressant qu’à une partie de votre signe et de votre ascendant vous retrouverez cette période détaillée à la fin de ce passage sur tous les transits de Mars 

Du 7 Janvier au 5 Mars Transit de Mars en Taureau 

Du 6 Mars au 23 Avril Transit de Mars en Gémeaux 

Du 24 Avril au 11 Juin Transit de Mars en Cancer 

Du 13 Septembre au 30 Octobre Transit de Mars dans votre signe 

Du 13 Décembre au 31 Décembre -Transit de Mars en Sagittaire – ne s’adressant qu’à une partie de votre signe et de votre ascendant vous retrouverez cette période détaillée à la fin de ce passage sur les transits de Mars 

Du 7 Janvier au 5 Mars Transit de Mars en Taureau 

Je vous conseille de ne pas partir sur les chapeaux de roue , mais plutôt de calmer le jeu .

J’insiste vraiment sur le fait qu’il vous faudra ronger votre frein en ayant la sagesse de laisser la vie agir  pour vous et non pas le contraire ..Car n’ayez crainte , surtout en cette période elle saura  frapper au moment opportun et rien ne sert ni ne servira à en chercher les tenants et les aboutissants car avec Uranus il faut s’attendre à tout et surtout à ce quoi on ne pensait même pas …

Du 6 Mars au 23 Avril Transit de Mars en Gémeaux 

Ce moment sera plus beaucoup plus fluide à vivre car tout prendra sens et vous sera en quelque sorte favorisé .

Ouvrez votre cercle amical ou tout simplement relationnel .

Optez pour une vie sociale beaucoup plus en accord avec votre nature première qui a été pour la plus part d’entre vous mise sous cloche ces derniers temps ..

Soyez ouvert …à TOUT !

Du 24 Avril au 11 Juin Transit de Mars en Cancer 

Cette planète va endosser son armure pour partir au combat …

De ce fait , usez de prudence en mettant un bémol à vos ardeurs tout autant qu’à votre impatience du moment .

Une personne de votre passé pourrait refaire surface de manière intempestive dans votre vie , ou bien en analogie vous pourriez revivre un évènement similaire à ce qui fut jadis important pour vous .

Pour l’une comme pour l’autre de ces options , l’essentiel sera de ne pas refaire les mêmes erreurs …

Ne l’oubliez pas en cours de route …

Du 13 Septembre au 30 Octobre  Transit de Mars dans votre signe

Sacrée période de l’année pour vous !

Il vous faudra encore une fois vous focaliser sur les relations que vous aurez avec autrui sans pour autant les faire passer avant vous même ….

L’engagement oui mais pas à n’importe quel prix !

Note importante 

Chaque année il est de coutume de détailler chaque horoscope de signe par les 3 décans , l’intérêt à cela n’ayant lieu que quand il y a matière de ..

Concernant les natifs de votre signe cette année seul le 3ème décan ainsi que les personnes dont l’ascendant Balance se situe entre les 18° et 30° auront  droit à des nuances planétaires beaucoup moins marquées

Nb Vous ne savez pas réellement à quel décan vous appartenez ?

Afin de le connaître contactez moi à lafeeduciel@live.fr

Vous êtes ascendant Balance  et vous ne connaissez pas le degré est logé celui-ci ?

Afin de le connaître je vous invite à me contacter  lafeeduciel@live.fr

Du 1er Janvier au 31 Décembre le transit de Saturne en Verseau influencera plus particulièrement les natifs du 1er Décan et une partie de ceux du 2ème Décan – naissance jusqu’au 10 Octobre inclus – ainsi que les ascendants Balance de 0°à 15°

Vous pourrez compter sur le soutien sans faille de ce transit planétaire pour mener à bien tout projet sur du long terme ainsi que sur son appui fidèle pour vous retenir chaque fois que vous serez tenté de mettre le turbo .

De plus , vous trouverez du plaisir à vous retrouvez dans des plages de solitude quand vous l’aurez décidé – ce qui change la donne car vous ne subirez en rien ces moments là puisque vous en aurez besoin pour vous ressourcer .

Du 1er Janvier au 31 Décembre le transit d’Uranus en Taureau influencera plus particulièrement les natifs du 1er Décan et du tout début du 2ème Décan – naissance jusqu’au 11 Octobre inclus – ainsi que les ascendants de 3 ° à 17°

Votre liberté aussi d’action que « d’être  » tout simplement vous même sera très grande , vous donnant à juste titre la sensation d’avoir les coudées franches .

Le seul bémol de ce transit planétaire se situe dans une tentation vis à vis de laquelle vous aurez beaucoup de mal à résister quand il s’agira de calmer cette faim insatiable que vous aurez d’aller « toujours plus vite , toujours plus loin  toujours plus haut .. »

Du 1er Janvier au 31 Décembre le transit de Neptune en Poissons influencera plus particulièrement les natifs du 2ème Décan et d’une partir du 3ème décan – naissance jusqu’au 20 Octobre- ainsi que les ascendants de 15° à 26°

Ce transit planétaire va vous mettre au défi de vous détacher du regard de l’autre supposé – par vous même – posé sur vous .

N’attendez pas l’approbation de quiconque pour avancer de la manière qui vous conviendra !

Du 14 au 28 Juillet le transit de Jupiter en Poissons influencera plus particulièrement  les natifs du 1er Décan – naissance du 24 au 29 Septembre – ainsi que les ascendants de 0° à 5°

Misez avant tout à la fois sur vos ressentis et sur vos intuitions .

Exprimer sans fausse pudeur vos intuitions

Lever les voiles au sens propre !

Du 19 Juillet au 31 Décembre le transit de Lilith dans le signe du Gémeaux influencera plus particulièrement les natifs du 1er Décan – naissance jusqu’au 30 Septembre inclus- ainsi que les ascendants de 0°à 7°

Ce transit va vous permettre de connaître plusieurs expériences de vie de manière simultanée – marchant toujours « par lot de 2 en même temps  » .

Vous aurez la possibilité de jouer sur plusieurs tableaux ce qui renforcera votre sentiment de liberté enfin retrouvée !

Du 13 Décembre au 31 Décembre le transit de Mars en Sagittaire influencera plus particulièrement les natifs du 1er Décan et d’une partie du 2ème Décan – naissance jusqu’au 11 Octobre inclus – ainsi que les ascendants de 0° à 15°

En cette fin d’année ce transit va vous donner un coup de fouet salutaire pour encore et encore renaître de vos cendres et ce au delà du dernier jour de l’an 2021 car cette influence perdura une bonne partie de mois de Janvier de l’année suivante .

Tout ce qui sera de l’ordre de « l’inconnu  » aura beaucoup d’importance , attisera votre curiosité de manière saine en vous permettant de vous projeter dans votre avenir tout autant proche que lointain …

In fine 

Vous savez combien les lunaisons sont à prendre en compte et je n’insisterai jamais assez sur le fait qu’il est dommageable de ne se focaliser « que » sur les Nouvelles et Pleines Lunes .

Au fil des lunaisons je propose des ateliers inhérents à chacune d’entre elles suivant les influences qu’elles vont avoir en lien avec des dates de naissance bien précises .

Néanmoins , même si je vous rappelle que seul l’étude de vos propres lunaisons en lien avec votre thème de naissance et celui de votre année sont une base essentielle à connaître  je vous ai listé celles qui seront les plus importantes pour votre signe en matière de projet à élaborer , à mettre en place , à rectifier ou à tempérer .

Je vous invite à les noter sur votre agenda 

Le 6 Janvier 2021 1er Quart de Lune en Balance plus particulièrement pour les personnes nées entre le 13 et le 18 Octobre 

Le 13 Janvier 2021 Nouvelle Lune en Capricorne plus particulièrement pour les personnes nées entre le 13 au 19 Octobre 

Le 28 Janvier 2021 Pleine Lune en Lion plus particulièrement pour les personnes nées entre le 29 Septembre et le 6 Octobre 

Le 19 Février 2021 1er Quart de Lune en Gémeaux plus particulièrement pour les personnes nées entre le 24 et le 27 Septembre 

Le 21 Mars 2021 1er Quart de Lune en Cancer plus particulièrement pour les personnes nées entre le 24 et le 27 Septembre 

Le 28 Mars 2021 Pleine Lune en Balance plus particulièrement pour les personnes nées entre le 29 Septembre et le 2 Octobre 

Le 4 Avril 2021 Dernier Quart de Lune en Capricorne plus particulièrement pour les personnes nées entre le 5 et le 11 Octobre 

Le 12 Avril 2021 Nouvelle Lune en Bélier plus particulièrement pour les personnes nées entre le 13 et le 18 Octobre 

Le 20 Avril 2021 1er Quart de Lune en Lion plus particulièrement pour les personnes nées entre le 24 et le 27 Septembre 

Le 3 Mai 2021 1er Quart de Lune en Verseau plus particulièrement pour les personnes nées entre le 4 et le 10 Octobre 

Le 19 Mai 2021 1er Quart de Lune en Lion plus particulièrement pour les personnes nées entre le 20 et le 22 Octobre 

Le 26 Mai 2021 Pleine Lune ( nommée Super Lune ) en Lion plus particulièrement pour les personnes nées entre le 26 Septembre au 2 Octobre 

Le 10 Juin 2021 Nouvelle Lune en Gémeaux plus particulièrement pour les personnes nées entre le 10 et le 16 Octobre 

Le 24 Juin Pleine Lune en Capricorne plus particulièrement pour les personnes nées entre le 24 et le 30 Septembre 

Le 1er Juillet 2021 1er Quart de Lune en Bélier plus particulièrement pour les personnes nées entre le 1er et le 7 Octobre 

Le 10 Juillet 2021 Nouvelle Lune en Cancer plus particulièrement pour les personnes nées entre le 8 et le 14 Octobre 

Le 17 Juillet 2021  1er Quart de Lune en Balance plus particulièrement pour les personnes nées entre le 15 et le 22 Octobre 

Le 24 Juillet  2021 Pleine Lune en Verseau plus particulièrement pour les personnes nées entre le 24 et le 28 Septembre 

Le 8 Août 2021 Nouvelle Lune en Lion plus particulièrement pour les personnes nées entre le 10 et le 16 Octobre 

Le 22 Août 2021  Pleine Lune en Verseau plus particulièrement pour les personnes nées entre le 19 et le 22 Octobre 

Le 30 Août 2021 Dernier Quart de Lune en Gémeaux plus particulièrement pour les personnes nées entre le 26 Septembre et le 3 Octobre 

Le 13 Septembre 2021 1er Quart de Lune en Sagittaire plus particulièrement pour les personnes nées entre le 13 et le 18 Octobre 

Le 20 Septembre 2021 Pleine Lune en Poissons plus particulièrement pour les personnes nées les 22 ou 23 Septembre 

Le 29 Septembre 2021 Dernier Quart de Lune en Cancer plus particulièrement pour les personnes nées entre le 26 Septembre et le 2 Octobre

Le 6 Octobre 2021 Nouvelle Lune en Balance plus particulièrement pour les personnes nées entre le 3 et le 9 Octobre 

Le 13 Octobre 2021 1er Quart de Lune en Capricorne  plus particulièrement pour les personnes nées entre le 10 et le 16 Octobre 

Le 20 Octobre 2021 Pleine Lune en Bélier plus particulièrement pour les personnes nées entre le 17 et le 23 Octobre 

Le 11 Novembre 2021  1er Quart de Lune en Verseau plus particulièrement pour les personnes nées entre 8 et le 15 Octobre 

Le 4 Décembre 2021 Nouvelle Lune en Sagittaire plus particulièrement pour les personnes nées entre le 8 et le 14 Octobre 

Le 19 Décembre 2021 Pleine Lune en Gémeaux plus particulièrement pour les personnes nées entre le 18 et le 23 Octobre 

Le 27 Décembre 2021 Dernier Quart de Lune en Balance plus particulièrement pour les personnes nées entre le 25 Septembre et le 2 Octobre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.