Mars de passage en Vierge

C’est le 19 Aout que Mars passera dans le signe de la Vierge pour y rester jusqu’au 4 Octobre prochain

Voici venu le temps ou le sens des choses bien faites aura le privilège d’être mis sur le devant de la scène , de plus une certaine manière de prendre de la distance pour se donner tout loisir à l’observation sera de mise tandis que les emballements seront parfois regardé avec crainte pour ne pas dire pour certains avec une véritable ..peur !

Les activités comptables comme celles liées à l’épanouissement d’une activité seront privilégiées avec une nette préférence donnée au côté solitaire de l’action comme à  la labeur quasiment recherchée avec une certaine délectation pour une bonne partie d’entre nous  .

Avec une telle position zodiacale Mars sera au meilleur de ses capacités dans tout ce qui touchera à la précision avec un prédominance à être méticuleux .

Profitons en pour ne surtout rien laisser au hasard car tout au long de cette période nous récolterons parfois  en même temps que nous sèmerons surtout si nous faisons partie de ceux qui auront par avance préparé leur champ d’action , notamment en matière professionnelle .

Bon  à savoir

Être natif du signe de la Vierge ne veut pas dire avoir Mars qui s’y trouve

Vous désirez savoir ou se positionne  Mars dans votre thème de naissance ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.