Cet horoscope met en lumière les tendances sur lesquelles vous allez devoir surfer -suivant les cas sourire ou grimace aux lèvres  – au cours des 7 jours à venir .

N’oubliez pas qu’il n’est qu’un éclairage phare , car nul être humain n’est uniquement représenté par le signe sous lequel il est né .

Néanmoins l’ horoscope est un moyen efficace de connaître les conjonctures qui nous attendent .

C’est en ce sens que les conseils du ciel  ne sont pas à prendre avec légèreté .

Mes souhaits vous accompagnent pour cette semaine qui est en passe de débuter N’oubliez pas que plus on est en accord  avec soi même plus les événements  coulent  bien plus facilement de source …..

Horoscope de la semaine du 4 au 10 Décembre  2017

Bélier du 21 mars au 19 avril

Cette semaine, les astres vous indiquent que si vous êtes persévérant, confiant et que vous relevez vos manches vous allez réussir ce que vous entreprendrez, pour finalement constater combien ce n’était pas si difficile que cela ! N’hésitez pas à rompre avec certains éléments de votre passé sans le moindre  regret ni le moindre remord

Natifs du 13 au 15 avril :

C’est vous qui allez avoir la tâche d’encourager les personnes qui sont proches de vous, chose que vous ferez sans vous faire prier.

Taureau du 20 avril au 19 mai

Cette semaine, vous allez avoir grand besoin de vous mettre une fois en temps de pause en baissant le volume du bruit avoisinant pour vous centrer sur vous. Et pourtant ! A force de vous isoler, de ne pas faire ce que vous devriez entreprendre, vous vous mettez en défaut d’activité dans le sens où vous allez finir par faire du sur place, en râlant à juste titre contre vous-même ! Recommencez à vous mettre en route en douceur et vous verrez que vous en tirerez de sacrées satisfactions personnelles insoupçonnées jusqu’alors !

Natifs du 23 au 28 avril :

Savez-vous que c’est pour vous une période faste pour améliorer votre vie amoureuse en passant par la concrétisation avec l’être aimé ?

 

Gémeaux du 20 mai au 21 juin

Cette semaine, il va vous falloir avancer encore et encore de manière résolue vers le chemin que vous avez choisi de prendre. N’ayez aucune crainte car les faux amis, les alliances périmées vont s’éliminer d’eux-mêmes sans que vous n’ayez besoin de lever le moindre petit doigt. Ne vous laissez pas envahir par les personnes qui semblent réussir mieux que vous car avez-vous pensé que cela n’est finalement peut être qu’une apparence ?

Natifs du 10 au 13 juin :

Vivez votre vie sans vous préoccupez du reste.

Cancer du 21 juin au 21 juillet

Cette semaine, pour vous ce sera suivant le sens que prend actuellement votre existence soit dissociation soit association.

Tout ce qui sera lié aux papiers, aux contrats prendra de l’importance mais, comme le préconise la rétrogradation de Mercure en Sagittaire, il vous faudra prendre du recul pour tout ce qui concernera les signatures et votre implication personnelle, en demandant un délai. L’idéal étant de reporter jusqu’à ce que Mercure revienne en phase directe le 23 décembre prochain.

° Pour en savoir plus sur Mercure en rétrogration en Sagittaire c’est par ici Mercure rétrograde en Sagittaire – en mode écriture-

Natifs du 13 au 16 juillet :

Soyez dans la tempérance.

Lion du 22 juillet au 21 août

Cette semaine, prêtez attention aux avis mais soyez vous-même. Ne vous comparez pas car ce serait faire preuve d’orgueil ou de trop grande modestie ! Allez au-devant des autres, ouvrez-vous, continuez à échanger, à vous nourrir des rencontres. Votre vision de la vie en sera améliorée. Et comme ce que l’on appelle communément le hasard fait bien les choses, vous n’aurez pas à agir outre mesure, vous pourrez aller à votre rythme.

Natifs du 10 au 14 août :

Le temps travaille pour vous.

Vierge du 22 août au 23 septembre

Cette semaine vous allez être directement concerné par le dernier quart de lune du 10 qui aura lieu dans votre signe. Vous aurez tous les droits surtout celui de vous laisser tourner la tête par un amour naissant ou par un renouveau sentimental à une condition : que vous soyez aligné ! En mettant en première ligne Mercure votre maître planétaire qui malgré sa rétrogradation dans le signe du Sagittaire va être votre astre éclaireur.

°Pour en savoir plus sur l’influence de Mercure rétrograde en Sagittaire sur votre signe c’est ici

Vierge Influence de Mercure Rétrograde sur votre signe – en mode écriture-

Natifs du 31 août au 6 septembre :

C’est vous qui allez le plus être impacté par la lunaison du 10, gardez bien en mémoire que c’est avec et sur Mercure qu’il vous faudra miser !

Balance du 23 septembre au 23 octobre

Cette semaine, les planètes vont vous faire aller de surprise en surprise avec la clé de l’inattendu à tous les étages ! Néanmoins, vous aurez les moyens pour garder la maîtrise sur les situations, ce qui vous permettra de réagir avec efficacité. C’est justement en n’agissant pas avec impulsivité que vous vous en « sortirez » avec brio. Une dernière chose : ce n’est pas parce que votre capital séduction sera en flèche qu’il faudra en abuser…

Natifs du 15 au 21 octobre :

Vous aurez toute l’amplitude espérée pour foncer en retombant avec légèreté sans vous faire le moindre le moindre mal.

Scorpion du 23 octobre au 22 novembre

Cette semaine, vous allez devoir utiliser vos propres ressources et vous savez combien vous en détenez !  Toutefois, il ne serait pas négligeable que vous vous mettiez à surveiller vos instincts de possessivité surtout dans le domaine amoureux. Pour ce qui est de vos autres secteurs de vie, nul besoin de vous demander si vous faites les bons  choix car la réponse est positive.

Natifs des 21 et 22 novembre :

Sachez que si vous êtes en couple, votre désir en est le moteur.

Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre

Cette semaine, vous allez bénéficier d’un supplément d’énergie qui vous concernant se transformera en  super bonus, tellement vous en débordez déjà ! Au risque de vous transformer en véritable tornade, mettez la pédale douce ! Sachez que cette période sera idéale pour que vous parveniez à faire évoluer une rencontre naissante. De plus, vous n’aurez aucun mal à vous mettre en valeur si besoin était.

Natifs du 10 décembre :

Surveillez votre nervosité intérieure.

Capricorne du 21 décembre au 20 janvier

Cette semaine, vous devrez porter votre attention aux rivalités surtout féminines ! En premier lieu surveillez votre nervosité, en deuxième lieu il vous faudra défendre vos idées, vos points de vue et si le besoin se faisait sentir entamer un bras de fer.  Néanmoins, n’appréhendez pas ces jours à venir car vous les traverserez assez facilement.

Natifs du 5 au 10 janvier :

C’est en voyant grand que vous avancerez  plus vite.

Verseau du 20 janvier au 19 février

Cette semaine, les astres vont réveiller votre créativité mais aussi votre combativité. Le climat ambiant va toutefois vous permettre de surmonter les obstacles qui se dresseront sur votre chemin, tout comme vous pousser à utiliser vos propres ressources. N’oubliez pas que la communication sera à votre avantage et qu’il faudra en user et parfois en abuser.

Natifs du 13 février :

Continuez à être en mode vigilance sans pour autant en devenir obsédé.

Poissons du 19 Février au 21 Mars

Cette semaine, vous allez être influencé par le dernier quart de lune qui sera le 10 dans votre signe opposé et complémentaire la Vierge. Au cours de ces jours et de ces nuits à venir, vous allez devoir parfois vous raisonner en rationnalisant ce que vous éprouverez, surtout si votre cœur venait à s’emballer… Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de vivre ce qui se présentera à vous, tout en gardant un œil bien ouvert sur tous les « à côté ».

° Pour en savoir plus sur le Dernier Quart de Lune du 10 Décembre c’est par ici Dernier Quart de Lune du 10 Décembre 2017- en mode écriture-

Natifs du 26 février au 4 mars :

C’est vous qui allez être le plus impacté par la lunaison du 10. En bon signe mutable qui se respecte, vivez doublement en intensité ce qui vous sera offert tout en laissant les emballements trop précipité à d’autres que vous…