Le 1er Quart de Lune du 26 Juillet 2023 aura lieu dans le signe du Scorpion
Bon à savoir
Chaque 1er Quart de Lune est une phase qui ouvre le champ des hésitations débouchant sur une perplexité – loin d’être relative- quant à nos possibilités à …
Cette Lunaison succédant environ une semaine après la Nouvelle Lune du mois est nécessaire afin de nous permettre de nous poser et de laisser venir ,ou bien de nous donner ce « petit plus » qui jusqu’à lors nous manquait pour continuer à avancer .
Quel que soit le cas de figure pour lequel chacun de nous opte en référence à sa propre histoire, tout 1er Quart de Lune peut être comparé à un sas de décompression fort utile quant à sa finalité conjuguée à une indéniable hauteur de vue .
Bon à savoir
Ce 1er Quart de Lune est lié à la Nouvelle Lune du 17 Juillet
Nouvelle Lune du 17 Juillet 2023
Le 1er Quart de Lune du 26 Juillet –qui terminera son influence le 29 de ce même mois – aura pour but premier de vous pointer du doigt ce sur quoi ainsi que les raisons pour lesquelles votre émotivité peut engendrer et parfois accentuer – de manière excessive ou moins prononcée- des peurs vis à vis desquelles vous pensiez ne plus être confronté .
Le défi le plus important de cette lunaison étant de ne pas prendre la fuite mais d’affronter ces dites craintes , passage obligé pour se libérer d’une forme de dépendance .
Il est à noter que la famille ainsi que les membres collatéraux de celle -ci auront tout au long de l’influence de ce 1er Quart de Lune leur rôle à jouer – et pour certains d’entre eux pas des moindres ! – surtout les personnes de sexe féminin tout comme celles qui sont liées de près ou de façon plus symbolique à votre enfance .
In fine , sachez qu’il serait périlleux de vous engager dans une relation amoureuse sous de telles configurations touchant Dame Lune , de ce fait , je ne peux que vous conseiller de rester en position d’observation le temps d’avoir les coudées franches pour vous laisser voguer dans un cœur à cœur prometteur ….