Mars en Verseau – en mode écriture-

C’est le 17 Mai que Mars rentrera en Verseau pour y rester jusqu’au 13 Août et y revenir après son incursion en Capricorne du  11 Septembre au 16 Novembre 2018 .

Tout au long de son parcours – excluant sa phase de rétrogradation qui aura lieu du 27 Juin au 13 Août pour lequel au  moment voulu un article sera écrit par mes soins  – Mars en Verseau va faire souffler un véritable vent ,pour ne pas dire suivant les cas une sacrée tempête ,pour accéder à la notion de liberté qui diffère suivant les personnes .

Toujours est il qu’au cours de ces longs mois les actions pour obtenir une indépendance feront  légion car elles seront à répétition tant quelles ne seront pas optimales .

Attention toutefois à une prise de risques mal négociée ainsi qu’à une tension interne qui pourra suivant les cas se transformer en agressivité .

Faire du sport ou une activité permettant de se décharger sera la meilleure chose à faire et si possible de manière cadencée et pourquoi pas sous la forme de rituel , d’ailleurs à ce propos là cette position de Mars invite à un nettoyage de printemps en différé au sein des maisons , pensez y ! vous ne pourrez que vous féliciter de l’avoir fait !

Une dernière chose : 

Ce transit planétaire ira comme gant aux personnes qui ont une profession libérale car il leur faudra miser sur cette période pour la jouer « solo » !

Bon à savoir 

Ce n’est pas parce que vous êtes natif du signe du Verseau que Mars se trouve dans ce signe dans votre thème natal

Vous désirez connaître la position de Mars dans votre thème de naissance ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.