Vénus en Balance -en mode écriture-

C’est le 15 Octobre  prochain que Vénus passera dans le signe de la Balance pour y rester jusqu’au 7 Novembre 2017

Mais qui est elle ?

Vénus en Balance est par définition la séduction incarnée ! Au point que l’inconscient collectif l’imagine le plus souvent en courtisane , ce qui , dans l’absolu lui colle comme un gant à quelque chose près…Car on oublie trop souvent de lui conférer un tempérament  romantique  qui lui joue des tours ainsi qu’une propension aux rêves qui peuvent se teinter d’illusions …

En amour elle sait être très conciliante et ce sans se forcer tandis que son plus grand plaisir est justement de faire plaisir à la personne aimée et de la voir s’épanouir surtout si elle ne s’éloigne pas trop de son champ de vue …Quand Vénus est dans ce signe du zodiaque  pour qui l’autre et le couple sont les paramètres essentiels ( voir existentiels) de sa vie , elle ne peut que s’épanouir au sein d’une relation amoureuse qu’elle s’emploie tellement  à rendre harmonieuse ! au point de s’oublier …De là le risque d’être abusée par les personnes mal intentionnées ou tout simplement égocentriques .

Dire non est sa plus grande difficulté et c’est apprenant à le prononcer qu’elle peut petit à petit enfin accéder à une autonomie affective …

Bon à savoir : 

Ce n’est pas parce que vous êtes du signe de la Balance que Vénus s’y trouve dans votre thème natal .

Vous souhaitez savoir dans quel signe elle se loge dans votre thème de naissance ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.