C’est le 12 Janvier 2020 qu’Uranus est revenu en phase directe dans le signe du Taureau jusqu’à sa prochaine rétrogradation qui aura lieu le 16 Août prochain .
Pour rappel : Cette planète n’est absolument pas à son aise dans votre signe vis à vis duquel elle ne partage ni les principes ni les besoins.
L’énoncé que vous allez lire ne peut tenir compte de vos propres configurations astrologiques car elles vous sont personnelles et seule une étude pourra modifier , accentuer et peaufiner ce qui va suivre
Au cours de cette période , il est bien évident qu’étant donné que cette planète est votre maître planétaire ce passage va être vous concernant hyper important .
Tout d’abord il va falloir vous attendre à vivre ce que vous redoutez le plus : des entraves à votre liberté chérie ! qui vont de ci et de là se manifester sous divers aspects extérieur pouvant vous procurer des réflexes maladroits ou inappropriés .
Il sera primordial que vous ne partiez pas en guerre contre ce qui vous semblera être injuste et ou injustifié car privilégier la réflexion , le dialogue -déjà avec vous même – vous sera bien plus profitable et fécond!
Le meilleur conseil que je puisse vous donner étant de faire un bilan sur tout ce qui a commencé à changer dans votre existence en vous prenant de court depuis la première incursion d’Uranus en Taureau c’est à dire depuis la Mi Mai 2018 car c’est ainsi que vous commencerez à y voir beaucoup plus clair en comprenant les tenants et aboutissants de manière symbolique tout comme en faits concrets .
Une dernière chose : Plus vous resterez dans votre domaine de prédilection : la communication et l’attrait porté vers les autres , moins l’effet balancier d’Uranus vous affectera …
Note importante
Suivant votre date de naissance vous serez ou pas -jusqu’au 16 Août prochain- encore plus impacté que d’autres natifs du signe du Verseau .
Vous désirez savoir si tel est votre cas ?
Vous voulez connaitre les périodes clés ou il vous faudra être plus qu’attentif que jamais à l’impact d’Uranus dans votre signe pour les années à venir ?
Contactez moi lafeeduciel@live.fr