Vénus sera en transit dans le signe du Capricorne du 24 Janvier au 16 Février 2024
Au cours de cette période l’expression des sentiments amoureux sera mise en berne dans le sens ou pudeur et timidité seront les attributs de cette Vénus positionnée dans le 3ème signe de terre du zodiaque pour ainsi laisser place à un besoin– et suivant les cas la découverte– de faire perdurer dans le temps une histoire d’amour vécue dans l’actualité de la vie ou en se projetant vis à vis de la personne convoitée en silence .
Il est à noter combien ce moment de l’année sera celui ou « aspiration à et désir de « auront leur grande part de mise à nu afin qu’une option soit privilégiée et ce pour un temps conséquent dans son étendue .
Ces jours de Janvier seront les plus paisibles dans ce choix d’introspection et d’observation pour laisser place dès le 1er Février à un espace préparatoire au futur passage de cette même Vénus dans le signe du Verseau en date du 17 de ce même mois .
En résumé , profitez de l’état paisible et reposant de Vénus en Capricorne avant de passer , par petites touches , en début de mois de Février à une intensité de plus en plus graduée sur la courbe des sentiments amoureux tout autant que dans sa puissante sensitive en matière de sensualité …