Saturne sera en rétrogradation dans le signe du Poissons du 18 Juin au 3 Novembre 2023
Attention au vague à l’âme !
C’est le seul trait d’influence maussade que pourra générer la première planète semi lourde du zodiaque en phase de rétrogradation dans le 3ème signe d’eau du zodiaque car pour le reste point d’anicroche et de crainte quelconque à avoir .
Cette période sera celle ou les besoins de solitude seront tels des appels à répétition empreints – au grand étonnement des plus récalcitrants– d’une forme de plaisir et d’apaisement intérieur oh combien savoureux !
La notion de laisser en suspend rêves et projets sera de mise sans pour autant les lâcher ou tomber dans nostalgie ou désespoir car c’est de tout l’inverse dont il s’agira .
« Revoir sa copie « en douceur en matière d’aspiration et d’objectif à atteindre marquera l’empreinte de cette rétrogradation de Saturne en Poissons .
Une dernière chose et pas des moindres : Les personnes ayant le profil de « Sauveur » vivront des évènements au son d’un clairon assourdissant histoire de –peut être enfin ! – entendre combien il est grand temps pour eux de cesser tout acte sacrificiel …
Bon à savoir
Vous serez d’autant plus impacté par ce passage planétaire si vous êtes né entre le 19 Février et le 1er Mars et si votre Ascendant Poissons se situe entre 0°et 10 ° tout comme si le jour de votre naissance Saturne se trouvait positionné dans le signe du Poissons ou en Maison 4 mais aussi en conjonction étroite à votre Nœud Sud .