La Pleine Lune doublée de l’Eclipse Lunaire du 25 Mars 2024 aura lieu dans le signe de la Balance
Bon à savoir
Je vous rappelle qu’il est de l’ordre de l’erreur de ne pas étudier les Lunaisons dont l’influence est propre à chaque personne .
Les connaître à l’avance sur une période annuelle – dans ce cas précis de Mars 2024 à Mars 2025 – permet de lister celles qui seront à titre individuel ultra positives et les dates qu’il faudra rayer de votre propre agenda ou bien « manier » parcimonie
Pour connaitre votre agenda personnel Lunaire sur une année entière contactez moi à lafeeduciel@live. Tel 06.25.71.44.26.
Chaque Pleine Lune est la représentation du Soleil et de la Lune que l’on appelle en astrologie une opposition c’est à dire une relation dissonante entre les 2 Luminaires qui se retrouvent l’un en face de l’autre dans deux signes opposés et complémentaires- concernant le Pleine Lune du 25 Mars le Soleil se trouvera dans le signe du Bélier tandis que le Lune sera juste en face de lui au même degré dans le signe de la Balance –
Tandis que le Soleil représente notre moi profond et se vit en toute conscience en se positionnant dans le signe sous lequel nous sommes né , de son côté la Lune est notre expression inconsciente vers laquelle on va instinctivement se réfugier quand on se sent en danger .
Sous chaque Pleine Lune – et ce quel que soit notre sexe- notre pôle masculin le Soleil se retrouve en face à face à notre pôle féminin la Lune , avec dans la majorité des cas des remontées émotionnelles intenses que nous nous devons coûte que coûte accueillir afin de mieux être en phase avec notre propre évolution ayant entre autre pour but une compréhension plus affûtée de nous même .
A retenir
Il est important de souligner combien sous chaque Pleine Lune il est impératif de ne pas cadenasser la moindre émotion car si nous optons pour cette erreur de comportement nous devenons notre propre bourreau dont le résultât principal devient alors celui de la castration .
La Pleine Lune du 25 Mars 2024 perdura dans ses effets jusqu’au 28 Mars inclus
Cette Lunaison va imposer de manière impérative une pause pour réellement faire une halte sans qu’aucune contre partie ne vienne pressuriser ou charger à un moment ou un autre ces instants en suspend .
Le tout sera bouclé au niveau de cette influence lunaire dans la nuit du 28 au 29 Mars
Cette Pleine Lune est à considérer telle une soupape de décompression ou tout devra être mis en place pour se dorloter de la façon personnelle dont chacun conçoit cet aspect dont l’importance de s’y adjoindre est capitale .
Ce n’est qu’à cette condition que les batteries énergétiques pourront se recharger progressivement évitant ainsi le moindre sursaut d’inconfort .
A cela va venir s’ajouter un mental mis en sourdine avec un grand bienfait résultant de la mise à l’écart – dans la mesure des possibilités de tout un chacun – de brouhaha ambiant .
Apaisement et sensation de revivre seront les maîtres mots de cette Pleine Lune
De ce fait , mettez y du vôtre en établissant sans pression mais tout en douceur votre propre programme , garantie suprême d’une sortie illico presto du mode essorage dans lequel vous êtes brassé depuis un nombre de mois trop conséquent …