C’est le 23 Mars dernier que Mercure de passage dans le signe du Bélier est entré dans sa phase rétrograde pour le rester jusqu’au 14 Avril prochain .
Au cours de cette période il va falloir s’attendre :
- A des freins de tout bord surtout en matière administrative et au niveau de la communication
- A des perturbations lors des déplacements de toute sorte
- A des pertes de courrier et de mails sans oublier bien des textos qui n’arriveront jamais – ou -trop tard à leur destinataire !
- A des finances perturbées à car cette configuration aura le don de jouer les troubles fêtes en matière pécunaire
- A des reports d’audience juridique ainsi que d’opérations médicales ce qui ne sera dans un cas ou dans l’autre que bonne aubaine car ce n’est pas sous cette rétrogradation qu’il faut s’aventurer dans les prétoires ou dans une bloc chirurgical .
Il est à noter que ce sont plus particulièrement les signes du Bélier de la Balance du Cancer et du Capricorne qui seront le plus impactés par cette rétrogradation de Mercure .
Les dates les plus importantes seront :
Du 1er au 6 Avril 2018 car les configurations planétaires mêleront Mercure avec Mars et Saturne ce qui augurera bien du remue ménage que ce soit à titre individuel comme au sein de la société .
Une dernière chose à ne pas négliger : Soyons prudent dans notre déplacement que nous soyons conducteur de véhicule ou pas …