Mercure sera en phase directe dans le signe de la Vierge du 16 Septembre au 4 Octobre 2023
Voici la 1ere planète légère du zodiaque revenue « en marche normale » dans le signe dont elle est le maître planétaire , indication importante tant sa puissance en est décuplée .
Tout au long de cette courte période 2 phases sont à souligner
Du 16 Au 27 Septembre
Rien de ce qui aura lieu ne sera ni factice ni illusoire dans le sens ou le tout reprendra un mode de « normalité » avec son lot de points revenant à un rythme cadencé sans grain dans les rouages .
Analyse et méthodologie auront toute liberté pour s’exprimer et ainsi permettre à ceux qui en auront besoin de reprendre en main leurs affaires sans aucune crainte de dévier du chemin tant toute notion d’espace linéaire sera à son comble .
Afin de mettre à profit cette période charnière de l’année n’oubliez pas de prendre en toute circonstance le recul nécessaire afin que votre mental ne se fasse pas la part belle en devenant trop envahissant.
Du 28 Septembre Au 4 Octobre
Vigilance à tous les étages générée par un flot d’illusions ayant fort tendance à se propager surtout si dans votre thème natal ou de l’année Neptune est dominant .
C’est en admettant combien les leurres vont vous nourrir en tronquant une grande partie de la réalité que vous saurez œuvrer afin de ne pas vous laisser absorber par ce grand tout dont des personnes proches ont tout intérêt de vous y contraindre avec une fourberie bien déguisée dotée d’une force de persuasion hors norme …
Bon à savoir
Cette période vous influencera d’autant plus
Si votre date de naissance est
Entre le 9 et le 23 Septembre
Entre le 7 et le 20 Mars
Si votre ascendant Vierge ou Poissons se situe entre 16° et 29°
Si dans votre thème de naissance ou annuel Neptune est dominant – cette dernière indication rentrant surtout en compte à partir du 28 Septembre –