Mars sera en transit dans le signe du Cancer du 5 Septembre au 3 Novembre 2024
La tendance principale de cette période pourrait se transformer en piège si vous donnez trop de place au bien être d’autrui en vous délaissant .
Par contre , il vous sera très profitable d’écouter tout ce qui sera dicté par vos instincts à partir du moment ou le droit d’exprimer –si besoin en était– votre refus de vous soumettre à une autorité qui n’aura pas lieu d’être tout en vous gardant à mettre sous cloche la moindre expression de colère .
J’insiste sur le point évoquant l’emportement car une telle position zodiacale aura pour principe premier de vouloir l’étouffer par crainte de …ce qui en pareil cas ne ferait que nourrir votre peur de …pour « dans sa meilleure forme « provoquer une explosion différée et dans le pire de sa formulation une implosion se retournant uniquement contre vous- même .
Il est à noter que dans ces 2 mois à venir les énergies Martienne seront avant tout centrées dans votre intériorité dont le principal bénéfique à en retirer résidera dans votre propension de vous enrichir de cette expérience surtout dans le cas ou par nature vous n’êtes pas tourné vers cela .
Du 10 Octobre au 3 Novembre 2024
-
Attention aux imprudences plus dans l’action que dans le verbe
-
Hauteur de vue transposée à très long terme pouvant s’apparenter à une vision très juste hors cadre de toute forme de raisonnement logique
-
Pondération à avoir surtout dans un cadre professionnel
-
Le silence quant à vos désidératas sera autant bienvenu que le meilleur conseil à appliquer du début à la fin de ce transit de Mars dans le signe du Cancer