Je tiens à faire un point sur les configurations astrologiques actuelles et à venir

Les plus attentifs d’entre vous ont remarqué combien ces dernières semaines , lors de l’écriture de mes divers articles j’insiste sur l’importance de ne pas tomber dans les rêves au détriment de la réalité

Ces aspirations décalées  ayant pour une  partie d’entre elles la connotation de chimères les rendant incompatibles avec l’évidence des faits dans l’instant T tout autant que cette forte probabilité persiste quant à ceux à venir dans un futur proche ou plus éloigné .

Lors de mes consultations , je constate un peu trop souvent dans quelle mesure des confusions sont faites dans les lectures  et audios de -ci et de -là sur les divers sujets abordés comprenant  le développement personnel , l’abondance ,la loi d’attraction et j’en passe .

 Je ne vais pas m’appesantir sur chacun de ces thèmes car là n’est pas mon propos  .

La  mise au point que je m’apprête à faire est de l’ordre de mon domaine de prédilection : l’astrologie .

Un nombre conséquent de positions planétaires ont et auront des accointances diverses et variées poussant en même temps dans des sens contraires vis à vis desquels les actions et réactions seront propres à la personnalité de base de tout un chacun avec ses lots de pièges au même titre que ses assortiments d’ouvertures insoupçonnées tout autant vers l’abîme que pour être propulsé dans un meilleur être .

Ces dites périodes de configurations astrologiques battent actuellement  leur plein avec des pics à venir dès la prochaine Nouvelle Lune du  3 Septembre prochain dont l’ unité de mesure  aura comme  emblème symbolique celui de la louche pour cette multiple face planétaire ayant commencé.

 Ce qui pourrait être considéré comme sa fin mais qui équivaut  plutôt à celle d’un répit  sur ces sujets propres aux mirages est en date du 14 Février 2026 .

En conclusion de cette petite mise au point je vous encourage à rester aligné 

  • Dans le coeur

  • Dans vos qualités de discernement 

  • Dans vos interactions relationnelles par la  propre sélection des personnes ayant  votre « laissez – passer » pour  demeurer dans le cercle de vos  intimes

  • Dans votre droit à l’erreur

  • Dans votre capacité à ne pas prendre « des vessies pour des lanternes »