Cet horoscope met en lumière les tendances sur lesquelles vous allez devoir surfer -suivant les cas sourire ou grimace aux lèvres – au cours des 7 jours à venir .
N’oubliez pas qu’il n’est qu’un éclairage phare , car nul être humain n’est uniquement représenté par le signe sous lequel il est né .
Néanmoins l’ horoscope est un moyen efficace de connaître les conjonctures qui nous attendent .
C’est en ce sens que les conseils du ciel ne sont pas à prendre avec légèreté .
Mes souhaits vous accompagnent pour cette semaine qui est en passe de débuter N’oubliez pas que plus on est en accord avec soi même plus les événements coulent bien plus facilement de source …..
Horoscope de la semaine du 11 au 17 décembre 2017
Bélier du 21 mars au 19 avril
Cette semaine, les planètes vont vous rappeler que c’est en étant de plus en plus en confiant vis-à-vis de vous-même que vous allez gagner en temps pour vous positionner et vous affirmer encore plus que vous n’en avez l’habitude. Ce qui est peu dire ! Il serait aussi important que vous portiez votre attention sur ce que l’on appelle communément les intrigues de couloir…
Natifs du 23 au 28 mars :
Cette semaine attention car trop de franchise vous portera préjudice…
Taureau du 20 avril au 19 mai
Cette semaine, vous allez vibrer ! Les planètes vous mettront dans une dynamique de succès. Un seul mot à suivre : entreprenez ! Elargissez vos horizons, voyez grand même TRES grand ! Donnez de la forme à vos projets, à vos désirs, à vos besoins et à vos envies !
Natifs du 20 avril :
Osez le changement pour de bon !
Gémeaux du 20 mai au 21 juin
Cette semaine, les astres vous conseillent de vous centrer sur vous-même. Pour cela agissez par étapes, allez-y de manière progressive. Ne baissez ni les bras ni la tête et préparez-vous avec le sourire à la prochaine Nouvelle Lune du 18 décembre prochain, qui sera gorgée de belles promesses surtout vous concernant ; elle aura lieu dans votre signe opposé et complémentaire le Sagittaire.
Natifs du 27 mai :
Posez-vous les bonnes questions !
Cancer du 21 juin au 21 juillet
Cette semaine, vous allez être en pleine possession de vos moyens et nul ne réussira à vous empêcher de vous mettre en valeur. D’ailleurs vous apprécierez beaucoup plus que vous ne pouviez le penser de justement être en quelque sorte le pôle d’attraction. De plus, il est fort probable que vous traversiez une jolie période de chance amoureuse. Inutile de vous conseiller d’en profiter n’est-ce pas ?
Natifs des 20 et 21 juillet :
Il vous serait profitable de vous libérer quelque peu de vos obligations familiales.
Lion du 22 juillet au 21 août
Cette semaine, il va vous falloir négocier un sacré virage ! N’ayez crainte, il n’y aura rien de dangereux mais c’est en regardant chaque côté d’une même situation que vous parviendrez à vous engager sur le bon chemin, car ce sera celui qui sera le plus avantageux pour vous. Une dernière chose : usez et abusez de la parole juste !
Natifs du 18 au 21 août :
Parce que vous avez compris vos erreurs, vous en serez récompensé !
Vierge du 22 août au 23 septembre
Cette semaine va être pour vous celle de la halte. Mettez-vous en mode pause.
Reposez-vous.
Relaxez-vous.
Donnez de l’espace à la lenteur.
N’ayez pas peur du silence.
Natifs du 30 août :
Vous pouvez compter sur vous !
Balance du 23 septembre au 23 octobre
Cette semaine va vous pousser vers le réalisme, et ce que vous le vouliez ou pas ! De plus, les astres vont avoir pour vous des nouvelles positives, ce qui va non seulement vous donner un coup de fouet mais aussi vous démontrer combien rien n’est jamais figé. Après tout ce que vous avez traversé ces temps-ci, le meilleur des biens à en tirer sera d’en venir à ce constat, ce que l’on oublie souvent : nous sommes tous seuls pour traverser notre propre histoire. En avoir pleinement conscience nous rend plus fort et plus confiant en nous-même et en la vie !
Natifs des 8 et 9 octobre :
Soyez en accord avec vous-même et le reste suivra sans encombre.
Scorpion du 23 octobre au 22 novembre
Cette semaine, si les tensions sont palpables, n’en remettez pas pour autant une couche. Soyez philosophe, laissez couler, du moins en apparence, sans pour autant ruminer en attendant « votre heure »… De plus, en faisant un tri sélectif, en allant vers des personnes dont l’énergie vous fait écho, vous gagnerez un temps fou car vous irez en quelque sorte vers VOTRE essentiel et pour certains d’entre vous vers VOTRE essence.
Natifs du 28 novembre :
Si vous êtes célibataire, ouvrez votre cœur vers l’inconnu.
Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre
Cette semaine, vous allez avoir beaucoup de choses à faire au point de vous transformer en la déesse Shiva pour, grâce à ces diverses mains, pouvoir vous consacrer à plusieurs tâches à la fois ! Il va vous falloir être hyper extensible, faire preuve d’élasticité, d’imagination, d’empathie, de patience et d’écoute.
D’ailleurs, au sujet de cette capacité d’écoute qui est – on l’oublie bien souvent- une qualité rare, demandez-vous qui autour de vous est véritablement capable de vous entendre. Vous poser cette question vous permettra de vivre vos relations d’une toute autre manière… Une dernière chose : dans les moments où vous serez découragé, pensez à la prochaine Nouvelle Lune du 18 qui aura lieu dans votre signe et dont l’influence sera particulièrement positive pour vous.
Natifs du 13 au 15 décembre :
Soyez conquérant !
Capricorne du 21 décembre au 20 janvier
Cette semaine, les planètes vous donnent la bonne clé pour ouvrir la bonne porte. Surtout emparez-vous d’elle et mettez là dans la serrure ! Point de mauvaise surprise à appréhender. De ce fait, allez-y franchement ! Ne vous laissez bloquer sur aucun prétexte, surtout pour tout ce qui sera lié à votre schéma de pensée. Comme on le dit communément « sachez y faire » en apprenant à naviguer entre les eaux, surtout qu’elles ne seront pas aussi troubles que ça !
Natifs du 13 au 17 janvier :
Restez sur vos positions.
Verseau du 20 janvier au 19 février
Cette semaine, les planètes vont vous pousser à vous poser des questions plus personnelles, et dans un certain cas existentielles.
Où en êtes-vous vraiment de votre vie ?
Comment allez-vous aborder cette fin de fin d’année ?
Quels buts vous donnez-vous à atteindre pour l’an prochain ?
Etant donné que vous avez une marge devant vous, donnez-vous le temps pour y répondre.
Natifs du 17 au 19 février :
Soyez objectif !
Poissons du 19 février au 21 mars
Cette semaine, il va vous falloir miser en tout et pour tout sur la très positive influence que Jupiter a sur vous grâce à son passage dans le signe du Scorpion. Celle-ci perdurant jusqu’en octobre 2018, vous avez toute l’amplitude requise pour mettre à jour tout ce que vous allez pouvoir faire et défaire, sans oublier qu’un facteur de chance pareil ne se dilapide pas !
Natifs du 19 au 21 février :
Si vous êtes en couple, ne laissez sous aucun prétexte la jalousie venir s’infiltrer entre vous et votre partenaire. Ce serait souffrir sans aucune raison valable !