Fêter son anniversaire sous un 1er Quart de Lune est indicateur qu’un défi va être à relever au long de cette année à venir car je vous rappelle qu’en astrologie notre année commence toujours le jour de notre anniversaire et non pas le 1er Janvier .
Ce dit défi va se présenter dans un premier temps sous forme de contraintes qui feront plus lourdes si la personne concernée veut passer outre .
Son côté positif étant que ce défi va démontrer ce qui coince et empêche depuis des années la personne influencée par cette lunaison annuelle à être en totale adéquation avec elle même . Elle va avoir à sa disposition toute l’amplitude possible pour que vaille que vaille
- Imposer ce qu’elle veut accomplir pour elle même
- Dénouer le tricot de sa vie est à son programme annuel
- Il va de soi que cette année qui débute va être très féconde en actes remettant en cause bien des pans de ses relations .
- Par ex il est fort probable qu’au cours des mois qui viennent la personne voit sa vie amoureuse totalement changée de là en découleront bien des modifications dans sa vie privée .
Contraintes liées au quotidien et bascule vers une autre manière de gérer son existence sont les 2 pôles principaux inhérents à un anniversaire que l’on fête sous un 1er Quart de Lune .
Le 1er Quart de Lune du 3 Janvier va principalement être concentré sur la notion de ce qu’il faut mettre en place pour dénouer les liens sclérosant et ce , tout particulièrement pour les personnes qui fêtent leur anniversaire du 1er au 6 Janvier 2020
Du 6 au 10 Janvier je propose sur rendez vous un atelier individuel de guidance aux personnes dont l’anniversaire sera à ces dates pré-citées
Lieu : Skype
Tarif : 50 €
Contact
lafeeduciel@live.fr
Tel 06.25.71.44.26.