Mercure sera en transit dans le signe du Verseau du 28 Janvier au 14 Février 2025

Chères Flammes Jumelles , prenez bonne note de ce qui va suivre incluant les dates du 28 Janvier au 1er Février car elles vont être dans une tonalité très loin des nuances rimant avec joie de vivre et élan d’entreprendre .

Mieux vaudra que vous restiez aux abris des assauts venant de l’extérieur tant vous aurez fort à faire avec vos propres variations de l’esprit pouvant parfois atteindre les summums de vague à l’âme sans pour autant vous plonger dans des  sautes d’humeur qui fort heureusement oublieront d’en rajouter une couche dans ce mille feuilles mental fort encombré par de redondantes pensées .

Nul besoin de moi pour comprendre à la lecture de cet énoncé combien en cas de séparation il serait mal venu de recontacter votre autre qui de son côté sera autant que vous non habilité à mettre les atouts du côté de votre duo .

Quant à ceux se trouvant en réunion  , il va de soit combien respecter « au cordon » les fluctuations de votre jumeau sera plus qu’approprié et ce dans le sens bien évident de la réciprocité .

C’est à partir du 2 Février que votre mission commune – je rappelle sa présence  à tous les caps du cheminement – reprendra tous ses droits pour actionner la suite engagée dans la matière de part et d’autre de votre dyade .

Vous pourrez compter sur les attributs exponentiels d’un Mercure dynamisé ayant pour capacité première d’être sur tous les fronts en même temps sans que la crainte de bâcler quoi que ce soit ne vienne entacher son action .

Le seul bémol à cette période étant une fatigue nerveuse je vous engage à vous en tenir à des plages de repos et ce sans tergiverser !