La Pleine Lune du 10 Juillet 2025 aura lieu dans le signe du Capricorne

Pour connaitre  votre agenda personnel Lunaire sur une année entière contactez moi à lafeeduciel@live.fr

Tel 06.25.71.44.26.

Chères Flammes Jumelles , cette lunaison dont les effets continueront jusqu’au 13 Juillet inclus risque fort d’appuyer  –jamais plus que de raison – sur vos fragilités émotionnelles remontant à un passé lointain c’est à dire à la racine même de leur éclosion Je nomme là  votre petite enfance .

Quand il s’agit de la Lune – qu’elle soit en pleine phase ascendante ou descendante – on a tord d’oublier que malgré ce qu’elle détermine de vos manières d’être dans divers domaine – notamment » à sa façon  » l’expression de votre personnalité – sa  tournure est toujours liée à la prédominance émotive et peu importe que celle-ci soit à tendance éloquente ou refoulée .

Cette lunaison située dans le 10ème signe du zodiaque , va se signaler pour une majorité de dyades tel un coup de tonnerre à l’égard des refoulements tout autant que vis à vis de ce qui est pudiquement – ou secrètement- gardé de leur propre monde intérieur inhérent à leur passé personnel .

A cela pourra se rajouter au cas par cas- des réminiscences de karma commun pas encore résolu dont seul l’inconscient commun à vos 2 parties d’âme en garde le souvenir .

Vaste programme décrivant un contexte global loin des réjouissances me direz  vous avec raison !

Et pourtant ! c’est en vivant ces 3 jours consécutifs sur le tempo d’une modalité la plus éveillée  possible que vous réussirez une fois cette purge de 72h passée à vous divulguer l’un à l’autre – surtout dans la matière– sous un tout autre angle de vue , garant de bien des avancées .

Note importante 

J’insiste sur le point notifié ci-dessus exprimant l’importance des échanges entre vous même et votre jumeau dans la 3D tout en sachant que  ceux d’entre vous actuellement  en phase de séparation ne seront pas « en reste » tant la vie jouera à la perfection sa partition afin que vous puissiez être en temps et en heure informé tel qu’il se doit …