Le 1er Quart de Lune du 27 Février aura lieu dans le signe du Gémeaux

Chères Flammes Jumelles ; la blessure de rejet va être au cœur de la proposition de travail dans lequel cette Lunaison vous engage à ne pas vous soustraire .

J’insiste là dessus , même dans le cas ou cette dite blessure n’en soit pas votre principal point d’accroche récurent- je nomme là ceux d’entre vous qui par effet miroir avec leur autre – sont dans la configuration abandonnique .

Etant donné que ce 1er Quart de Lune a toutes les configurations « idéales » pour vous confronter dans la matière par des faits avérés vous mettant en situation d’attitudes d’autrui à votre égard – en dehors de votre lien sacré– de rejet surtout si vous refusez de vous conformez  « à ce qui est attendu de vous » – je vous engage à ne pas vous dérober mais à y faire front dans tout votre espace de conscience .

Partir à l’assaut de ce  pilier identitaire qui vous gangrène va  permettre de vous relier à vous -même en commençant à relever tous les points qui vous ont mis dans une fausse croyance : celle de non appartenance provoquant des actions et réactions dans l’unique  but d’être reconnu , le tout ayant  réussi à vous détourner de  votre véritable être .

Tout au long de ce Dernier Quart de Lune dont les effets seront du 24 Février au 2 Mars puisez dans l’élan donné par Mars en plein transit dans le signe du Gémeaux

Vous vous en féliciterez dès le prochain Dernier Quart de Lune en date du 13 Mars …