Mars sera en transit dans le signe du Sagittaire du 5 Novembre au 14 Décembre 2025

Cette position planétaire sera aux antipodes de la patience ayant pour principe d’ accentuer tous les préceptes de son contraire  ceci pouvant donner lieu à des situations empiriques

Néanmoins tout au long de cette période vous bénéficierez d’un regain d’envie insatiable , je nomme là celui de croquer la vie de …bout en bout !

Il est à noter deux phases de cette action Martienne dont le meilleur conseil que je puisse vous donner étant de les prendre en compte

Du 5 Au 12 Novembre 

Détermination à son comble s’avérant productive à la condition de pondérer vos ardeurs vis à vis du temps qui passe .

Savoir faire preuve d’autonomie serait la meilleure attitude à avoir tant rechercher l’adhésion d’autrui et le compagnonnage  aurait un effet immédiat contreproductif  .

Courage et réalisme face aux situations rencontrées vous permettront de faire un grand pas de géant dans la matérialité de votre existence tandis que la moindre once de franchise vis à vis de ceux préférant « être aveugles et sourds » pourrait vous desservir dans un futur certes lointain mais pour autant bien existant . De ce fait mieux vaudrait éviter « de partir bille en tête «  dans vos actes et paroles à leur propos en donnant votre préférence à ceux étant capables de se remettre en question .

Il est à savoir combien les personnes  ayant la fibre artistique verront tous les feux clignoter au vert tant ces jours s’égrèneront à leur égard dans un sens plus qu’inspirant et positif sous forme de nouvelles ouvertures et pour certaines d’entre elles de grande considération . 

Du 9 Au 14 Décembre 

5 journées durant lesquelles vous aurez tout intérêt à rester en posture d’observation en modérant votre impétuosité tout en tentant ,si tel n’est pas votre nature première ,à faire preuve de force d’inertie …Et ce, afin de ne pas encourir à une fatigue physique autant que nerveuse empreinte d’autant de coups d’accélérateur et de prise en paume intempestive du frein à main  …

Contentez vous de flâner même si ce n’est qu’en apparence …