Guidance Astrologique du 10 au 16 Mars 2025 et aparté pour les Flammes Jumelles 

 » Dans une ambiance restrictive « 

Les mouvements majeurs de la semaine seront

Le 14 Mars Pleine Lune dans le signe de la Vierge- Eclipse Lunaire – 

Le 16 Mars  Rétrogradation de Mercure dans le signe du Bélier   

 Dame Lune se promènera dans les signes Lion . Vierge . Balance .

La guidance astrologique  est le condensé planétaire de la semaine dont le but initial est de vous en donner la ligne directrice principale

N’oubliez pas combien cette tendance globale ne peut se substituer à l’étude personnalisée de votre thème natal associé à votre thème annuel

De semaine en semaine ,le but de cet Astro Mémo est de vous aider à franchir les différents caps afin de vous accompagner dans votre  parcours de vie  , car malgré nos dissemblances d’existences nous nous retrouvons tous au même moment sous d’identiques trajectoires planétaires et lunaires délivrant un message universel dans leur symbolique .

La tendance de la semaine va vous pousser à une introspection et pas des moindres !

Ces 7 jours à venir vont vous donner comme sensation première autant que répétitive combien « rien ne semble comme avant «  et ce même si ce refrain a déjà été entamé un bon nombre de fois par le passé , une différence notoire sera belle et bien présente

Cette persistance pourra donner un balancier entre soulagement et crainte car c’est l’inconfort qui sera le porte étendard de cette période hebdomadaire

Pour autant , malgré « ce tout » très difficile à définir tant il sera aux antipodes d’un équilibre à quantifier dans le concret ,une avancée à » l’aveuglette  » se manifestera par petites touches  . 

In fine , dès le réveil se rappeler de ses rêves sera l’aide la plus précieuse à recevoir tant les songes nocturnes auront pour capital de tracer les bons sillons ….

Quant aux personnes en parcours Flammes Jumelles , rester dans le domaine de la rationalité devra heure après heure , être votre leitmotiv afin de cadrer cette ambiance de moiteur apparentée à une paralysie loin d’être subjective .