Le 1er Quart de Lune du 11 Septembre 2024 aura lieu dans le signe du Sagittaire
Pour connaitre votre agenda personnel Lunaire sur une année entière contactez moi à lafeeduciel@live. Tel 06.25.71.44.26.
Bon à savoir
Chaque 1er Quart de Lune est une phase qui ouvre le champ des hésitations débouchant sur une perplexité – loin d’être relative- quant à nos possibilités à …
Cette Lunaison succédant environ une semaine après la Nouvelle Lune du mois est nécessaire afin de nous permettre de nous poser et de laisser venir ,ou bien de nous donner ce « petit plus » qui jusqu’à lors nous manquait pour continuer à avancer .
Quel que soit le cas de figure pour lequel chacun de nous opte en référence à sa propre histoire, tout 1er Quart de Lune peut être comparé à un sas de décompression fort utile quant à sa finalité conjuguée à une indéniable hauteur de vue .
Ce 1er Quart de Lune est lié à la Nouvelle Lune du 3 Septembre
Nouvelle Lune du 3 Septembre 2024
Ses effets perdureront jusqu’au 14 Septembre inclus
Cette Lunaison risque fort de faire remonter à la surface une culpabilité d’ordre sentimental , dont il est possible qu’elle ait été bien enfouie ou refoulée jusqu’à ce jour .
A ce fond d’écran de période lunaire positionnée dans le 9ème signe du zodiaque viendra s’ajouter un besoin d’être rassuré sur vos capacités de plaire pour ainsi palier à une insécurité affective , suivant les cas , temporaire ou ancrée .
Je vous accorde aisément à quel point ce tableau est très loin d’être idyllique , néanmoins en regardant de plus près les conjonctures planétaires environnantes , apparaissent des soutiens capables de vous épauler au point d’avoir pour pouvoir celui de ne pas vous laisser en état de désœuvrement .
Sang-froid et équilibre vous permettront de savoir faire preuve d’objectivité pour ainsi vous empêcher de succomber à toute tentation d’auto sabotage surtout en situation de stress émotionnel .
De plus , le sens des responsabilités qui ne manquera pas de se rappeler à votre bon souvenir vous permettra de rattraper tant soit peu vos manques surtout en fin d’influence de ce 1er Quart de Lune c’est à dire plus précisément à partir du 13 Septembre .
D’ici là , ne cédez pas aux incursions d’affolement quant à vos constats sur vous -même car pas plus qu’un autre la découverte de votre facette à contre – courant de ce que vous pensiez avoir été ne doit vous tétaniser .
En un mot : Dédramatisez !