La Pleine Lune du 25 Janvier  2024  aura lieu dans le signe du Lion 

Bon à savoir

Je vous rappelle qu’il est de l’ordre de l’erreur de ne pas étudier les Lunaisons dont l’influence est propre à chaque personne .

Les connaître à l’avance sur une période annuelle dans ce cas précis de Janvier 2024 à  Janvier 2025 – permet de lister celles qui seront à titre individuel ultra positives et les dates qu’il faudra rayer de votre  propre agenda ou bien « manier  » parcimonie

Chaque Pleine Lune est la représentation du Soleil et de  la Lune  que l’on appelle en astrologie une opposition c’est à dire une relation dissonante entre les 2 Luminaires qui se retrouvent l’un en face de l’autre dans deux signes opposés et complémentaires- concernant le Pleine Lune du 25 Janvier    le Soleil se trouvera dans le signe du Verseau tandis que le Lune sera juste en face de lui au même degré dans le signe du Lion      – 

Tandis que le Soleil représente notre moi profond et se vit en toute conscience en se positionnant dans le signe sous lequel nous sommes né  , de son côté la Lune est notre expression inconsciente vers laquelle on va instinctivement se réfugier quand on se sent en danger .

Sous chaque Pleine Lune – et ce quel que soit notre sexe- notre pôle masculin  le Soleil  se retrouve en face à face à  notre pôle féminin la Lune , avec dans la majorité des cas des remontées émotionnelles intenses que nous nous devons coûte que coûte accueillir afin de mieux être en phase avec notre propre évolution ayant entre autre  pour but une compréhension plus affûtée de nous même .

A retenir 

Il est important de souligner combien sous chaque Pleine Lune il est impératif de ne pas cadenasser la moindre émotion car si nous optons pour cette erreur de comportement nous devenons notre propre bourreau dont le résultât principal devient alors celui de la castration .

La Pleine Lune du 25 Janvier 2024  commencera ses effets le 22 pour les terminer le 28 

Cette Lunaison va être cadencée par Pluton provoquant les réels prémices – en passant aussi par des constats d’achèvement total de ce qui ne peut plus perdurer .

J’insiste sur le fait que ceci est à prendre dans tous les sens du terme c’est à dire tout autant dans la véracité des faits de la vie que dans leur symbolique .

Il est à noter combien cette lunaison ne sera pas de tout repos émotionnel avec une expression fort larmoyante tant les intensités seront fortes car pressurisées par ce qui fut retenu durant trop de temps , tout autant par les craintes de …utilisées tel un paravent .

Néanmoins attention à ne pas dramatiser les faits d’ordre évènementiels pouvant pousser à une victimisation peu appropriée 

Ce tout étant cadencé par un besoin quasi viscéral d’être protégé à titre personnel  d’un grand sentiment d’insécurité  dans divers secteurs de vie ou la solitude éprouvée pourrait prendre une trop grande place dans un espace devenu abyssal donc considéré de manière exagérée comme un isolement punitif .

En finalité de cette Pleine Lune très loin d’être haute en couleurs chatoyantes viendra éclore dès le 28 Janvier – pour rappel date du dernier jour influencé par cette lunaison – une belle lumière dans la lucarne , éclairant de tous ses rayons la zone nourrissant en son sein la latence de vos  peurs entraînant votre paralysie non seulement à agir mais aussi à trouver LA solution .

C’est pourquoi je vous engage par avance à stabiloter sur votre agenda ce fameux 28 Janvier messager par excellence d’une aide oh combien précieuse pour venir à bout du trop plein de chaque averse  .

Son  inestimable cadeau  se matérialisant par un   nouveau souffle de réconfort doublé d’une capacité à voir de nouveau la vie dans les nuances de rose  …

Le tout une fois que cette journée en date du 28 aura terminé son travail en ayant fait le tour du cadran ….