La Pleine Lune du 28 Octobre 2023 aura lieu dans le signe du Taureau 

Chères Flammes Jumelles , cette Lunaison dont l’influence perdurera jusqu’au 31 Octobre va  vous paraître  périlleuse tant ses énergies seront décapantes .

Pour autant, je vous conseille de ne pas en perdre une miette pour ainsi soigner certaines de vos  blessures – avec en tête de gondole le rejet pour les uns , l’abandon pour les autres , et ainsi vous retrouver fin prêt à ouvrir grand vos bras à une part de renouveau  lors de la Nouvelle Lune du 13 Novembre prochain .

Il est à noter combien l’éclipse lunaire partielle de cette Pleine Lune va  plonger illico presto une bonne partie d’entre vous dans des rêves éveillés –et ou -nocturnes dont l’empreinte commune sera d’une rare acuité .

Je ne peux que vous conseiller de vous focaliser sur le fond et non sur la forme des manières  dont votre autre aura tendance à s’adresser à vous tant la compréhension de ses  messages explicites- parfois subliminaux –  en seront le but .

Au lieu de laisser vaquer à sa guise votre irritabilité  latente laisser plutôt la part belle à l’expression de votre hyper sensibilité en vous aventurant sans peur dans les recoins de votre part d’âme .

Et parce qu’il ne sera nullement question de jouer au kamikaze , je vous invite de nouveau à prendre réellement soin de vous en octroyant pour chaque jour une pause récréative vouée à votre bien être .

Nul besoin de par avance se leurrer ! Cette  lunaison sera épique dans ses façons de mettre  un point définitif  soit à un chapitre de votre vie  soit concernant des automatismes réactionnels à bout de souffle dont l’une de ces fameuses blessures citées en début d’article en est la cause première  .