Le 1er Quart de Lune du 22 Octobre 2023 aura lieu dans le signe du Capricorne

Chères Flammes Jumelles , dès le 19 jusqu’au 25 inclus de ce même mois – dates durant lesquelles cette Lunaison prendra effet- coïncidera vous concernant avec l’expression   » Prenez garde à l’eau qui dort  » .

Cette dite formule va inclure vos propres réactions face aux interactions extérieures à commencer par celles générées par votre autre .

Par avance , sachez combien le Masculin Sacré sera mis sous les feux de la rampe avec son panache de guerrier de Lumière

Tout au long de ce 1er Quart de Lune il est à savoir qu’il ne vous faudra pas  vous laisser envahir par une propension à démarrer au quart de tour alors  qu’adopter la demi mesure serait la meilleure méthode que vous auriez à faire votre .

Vous affirmez OUI ! Mais pas au point d’en faire votre fer de lance!

Dans le cas ou vous vous constatiez votre incapacité à calmer vos ardeurs surtout imposez vous le silence tant vos actes et paroles pourraient dépasser vos pensées – toujours vis à vis de votre autre– tandis que prendre l’option de médiateur dans des conflits ne vous concernant pas ferait de vous le meilleur des diplomates .

Seul ce conseil m’apparait judicieux en pareille période planétaire : opter pour la  spontanéité sans que celle ci ne vous desserve …En l’occurrence encore et toujours au sein même de votre dyade .

Pour information 

Dans le cas ou vous soyez dans une période de non contact avec votre jumeau , n’oubliez pas combien vous serez tout de même concerné par ce que je viens d’énoncé tant au niveau énergétique tout est toujours fonctionnel dans votre lien .

C’est en ce sens que vous aurez tout intérêt à ne vous déchaîner d’aucune façon que ce soit à commencer par la pensée  ….