A 24h de l’entrée du Soleil dans la constellation du signe du Scorpion – en date du 24 Octobre – voici Mercure qui y commence son transit perdurant jusqu’au 10 Novembre prochain
Chères Flammes Jumelles , ce passage planétaire de la 1ère planète légère du zodiaque dans le 8ème signe va vous propulser dans une période ou 2 cas de figure pourront avoir lieu
Le 1er concernera ceux d’entre vous qui commenceront la si redoutée nuit noire de l’âme , qui malgré tout arrivera à point nommé dans votre existence , gage de bien des éclaircissements et d’avancées à venir ,doublé d’un sursaut de vie incommensurable tout autant qu’insoupçonné .
Le meilleur conseil que j’ai à leur faire étant de n’avoir en aucun cas peur afin que cette vibration puisse prendre le dessus dans le but – symbolique– d’absorber leur essence .
Le 2ème touchera les personnes qui plus en amont de leur parcours pourront vivre avec légèreté ce transit planétaire en ne retirant de lui –quasi instantanément – que les bénéfices avec leur lot d’hyper sensibilité exprimée sans honte avec aisance le tout ajusté d’un instinct quasi intuitif leur permettant de vivre à foison des synchronicités avec leur jumeau .
Il est à noter un mimétisme accentuant les ressemblances propres à cette dyade vis à vis de laquelle on a bien tord d’en oublier l’existence pour n’appuyer que sur son contraire certes existant mais loin d’en être l’unique point .
Le 30 Octobre marquera un cap d’intensité pour commencer à atteindre son maximum le 4 Novembre , dans le sens d’une accélération liée à tout ce qui aura été mis en place au début de ce passage planétaire .
C’est à cette période qu’il vous sera judicieux d’actionner le frein en douceur , notamment en prenant plus particulièrement soin de vous , à commencer par vous distancer du brouhaha ambiant afin de n’être tenté d ‘entrer dans aucune des fréquences pouvant vous indisposer et ce à divers niveaux .