Vénus sera en transit dans le signe du Lion du 6 Juin au 9 Octobre 2023
Avant de revenir vers vous par le biais d’un article au moment ou Vénus passera en phase de rétrogradation dans le 2ème signe de feu du zodiaque – à partir du 23 Juillet– je vous propose de faire un point sur la globalité de son action .
Chères Flammes Jumelles , ce passage planétaire va vous inciter à porter votre attention sur votre part Yang – et ce quelque soit votre polarité de base– tant cette position planétaire est porteuse du Masculin Sacré .
La priorité de cette période sera de ne pas tomber dans les pièges d’un éventuel défi que vous pourriez avoir la tentation de vous donner ou d’octroyer à votre autre en matière amoureuse , dont les raisons diverses et variées ne seraient que des « test » qui je peux vous l’assurer n’auraient aucun raison d’être .
Ce transit planétaire ayant un accès direct sur des comportements ou des attirances vis à vis de ce qui apparaît – à tord ouà raison – inaccessible surtout ne vous aventurez pas à prendre ce rôle vis à vis de votre jumeau – et peu importe lescirconstances actuelles de votre lien-au risque de vous en mordre les doigts d’ici peu !
J’insiste sur cette caractéristique d’autant plus si dans votre thème de naissance ou dans celui de votre autre
– Vénus est positionnée en Lion
– Dans le cas de figure ou ce signe du zodiaque s’avère dominant
-Tout comme dans l’hypothèse de trouver dans l’un des thèmes natal Mars positionné en Lion .
La période s’étalant du 6 au 11 Juin inclus sera celle d’un virage dans votre relation dont la négociation sera serrée tant les rapports de force pourraient éclore avec pour difficulté la médiation entre des flux d’énergie contraires .
Tout au long de ces quelques jours très fort en intensité , misez sur votre maturité affective afin d’éviter de vous isoler à force de vouloir un rapprochement ….