Le 1er Quart de Lune du 27 Mai 2023 aura lieu dans le signe de la Vierge .

Bon à savoir

Chaque 1er Quart de Lune est une phase qui ouvre le champ des hésitations débouchant sur une perplexité – loin d’être relative- quant à nos possibilités  à …

Cette Lunaison succédant environ une semaine après la Nouvelle Lune du mois  est nécessaire afin de nous permettre de nous poser et de laisser venir ,ou bien  de nous donner ce « petit plus  » qui jusqu’à lors nous manquait pour continuer à avancer .

Quel que soit le cas de figure pour lequel chacun de nous opte en référence à sa propre histoire, tout 1er  Quart de Lune peut être comparé à un sas de décompression fort utile quant à sa finalité conjuguée à une indéniable hauteur de vue .

Bon à savoir

Ce 1er Quart de Lune est lié à la Nouvelle Lune du 19 Mai  dernier 

Nouvelle Lune du 19 Mai 2023 et sa guidance personnalisée pour les personnes qui fêtent leur anniversaire du 16 au 22 Mai

Le 1er Quart de Lune du 27 Mai parle de la confiance  que l’on a en soi , et non pas de celle tournée vers des personnes de l’entourage proche , nuance oh combien importante qu’il ne faudra en aucun cas faire dévier par esprit de confort .

Il est à noter combien les projections auront la part belle lors de cette Lunaison –dont les effets commenceront le 24 pour perdurer jusqu’au 30 Mai inclus – avec une grande probabilité de rencontre – ne serait ce que très brève– en compagnie  d’une personne ayant pour but  de vous ouvrir à d’autres compréhensions en  satellisant  – suivant les cas – de manière radicale une de vos pensées limitantes pour  ainsi vous libérez d’un énorme poids intérieur .

Il est à noter l’importance renouvelée par ce 1er Quart de Lune par  la notion de karma qui arrive soit à sa fin soit dans une répétition qu’il faudra définir de façon personnelle . Pour indication calez votre mémoire sur des évènements de votre existence ayant eu lieu respectivement en Mai 1988 jusqu’à l’été , puis Juin 2000 perdurant au mois d’Aout  et Juin 2011 s’étalant jusqu’au début de l’automne  .

In fine , misez sur le « côté adaptable  » de ce 1er Quart de Lune sans pour autant tomber dans les travers du syndrome « Caméléon »