Uranus sera de nouveau en phase directe dans le signe du Taureau du 23 Janvier au 28 Août 2023
Au programme de cette période
Une obligation – ne permettant aucune forme de tergiversation – quant à l’adaptation aux situations , au coup par coup , provoquées par cette planète s’avérant être la seule et unique qui soit « ébouriffante »
Les ancrages dans la matière seront plus que jamais très important
Mise en valeur de toute once de créativité – au delà du sens commun que l’on puisse lui donner c’est à dire dépassant le cadre artistique-
Mise devant le fait accompli pour encore et encore faire fi de ses propres zones de confort
Etre attentif aux hausses et baisses de son taux vibratoire en matière énergétique
Accepter certains compromis et ce sans tergiverser
Prendre du mieux possible du recul face aux évènements et si besoin demander à ses interlocuteurs untemps de réflexion avant de trancher par une décision
Remiser toute forme d’éparpillement
Oubliez une bonne fois pour toutes de vouloir résister aux changements !
Note Importante
Vous serez d’autant plus impacté par cette période si vous êtes né entre le 2 et le 18 Mai ainsi qu’entre le 4 et le 19 Novembre et dans le cas ou votre Ascendant Taureau ou Scorpion se trouve de 11° à 26° tout autant que si Uranus est dominant dans votre natal .
Vous souhaitez savoir si Uranus est dominant dans votre thème de naissance ?
Contactez moi par mail avec votre date heure et lieu de naissance à lafeeduciel@live.fr