Mars sera en transit en phase directe dans le signe du Gémeaux du 13 Janvier au 25 Mars 2023

Place au regain d’énergie tant espéré !
Au cours de cette période laisser votre intuition prendre le contrôle en tout et pour tout tant elle sera activée et capable si vous faites d’elle votre boussole de déclencher une kirielle de synchronicités et d’ouvertures  dont vous n’en reviendrez pas vous même !

Que ceux d’entre vous qui veulent des preuves ouvrent bien leurs yeux comme leurs oreilles car ils ne seront pas en reste ..

Il est à savoir qu’un tel transit renforce les opportunités de faire une rencontre amoureuse avec une dynamique très affûtée pour tout ce qui touche au Masculin Sacré dont je ne peux que vous conseiller de vous y intéresser de près et ce bien évidemment que vous soyez un homme ou une femme .
D’autre part , les professions journalistiques comme celles touchant le commerce , l’écriture et la transmission d’un savoir auront le vent en poupe tant leur élocution et leur don pour coucher les mots sur papier verront leur inspiration cadencée à un rythme très soutenu .

Il est à noter que l’intégralité de cette période va être cadencée par un facteur de chance qui se reproduira pendant 1 mois au cours de l’été prochain , c’est pourquoi il serait dommageable de ne pas poser d’ores et déjà vos jalons afin que le récolte estivale n’en soit que plus abondante !
Le seul couac de ce transit planétaire prendra effet à partir du 15 Février , notez bien cette date dans vos tablettes afin de ne pas vous laisser embarquer dans des variations d’humeur mais aussi dans des attitudes kamikazes vis à vis desquelles votre fameuse intuition aura beaucoup de mal pour  garder les rênes de cet attelage bien trop entouré d’un gros nuage nébuleux .

Pour ces raisons je vous invite
– A la prudence
– A ne pas céder à la panique
– A éviter toute situation alternant ombre et lumière
– A distinguer ce qui sera de votre part de l’ordre du transfert dans vos rapports humains
– A rebrousser chemin dès que votre imagination se manifestera de manière répétitive

La seule solution pour optimiser cette période du 15 Février au 25 Mars étant de
– Garder en mémoire le facteur chance environnant
– Se gorger de cette émulation positive
– Etre -coûte que coûte- à l’écoute de votre petite voix intérieure ….