Le Solstice d’Hiver 2022 sera en date du 21 Décembre le jour même ou le Soleil rentrera dans la constellation du Capricorne 

Chères Flammes Jumelles cette période qui prendra fin lors du prochain solstice en date du 21 Juin 2023 au moment même ou le Soleil rentrera dans la constellation du Cancer– va être pour vous gage de changements tonitruants et néanmoins positifs quant à l’avancée de votre duo .

Quel que soit l’étape du parcours dans laquelle vous vous trouvez tout autant que concernant votre polarité initiale , sachez que ces mois hivernaux vont principalement se focaliser sur votre peur- conscientisée ou pas –  d’être vulnérable tout autant que fragile , alors que l’un et l’autre même s’ils vont de paire ne sont pas à confondre .

Qui dit vulnérabilité évoque un problème bien ancré qu’il va falloir laisser remonter en surface pour le traiter comme il se doit .

Qui dit fragilité évoque s’exposer à un danger donc fait  appel à une protection .

C’est ce programme proposé par le Solstice d’hiver  auquel vous devrez vous atteler avec pour fidèle partenaire des circonstances adéquates de mise en situation ou toute crainte de chute  comme de retour en arrière sont à proscrire de votre esprit tant elles sont et resteront au point zéro !

Ceci étant dit gardez bien en mémoire combien cette phrase trop souvent prise à légère énonçant  » combien  la pensée est créatrice «  devra être le  mantra chevillé au sein même de la splendeur de votre âme .