Astro Mémo Hebdo du 14 au 20 Novembre 2022

et Aparté pour les Flammes Jumelles 

« Derrière « un tant pis » peut se trouver « un tant mieux   » « 

L’Astro  Mémo Hebdo  est le condensé planétaire de la semaine dont le but initial est de vous en donner la ligne directrice principale

N’oubliez pas combien cette tendance globale ne peut se substituer à l’étude personnalisée de votre thème natal associé à votre thème annuel

De semaine en semaine ,le but de cet Astro Mémo est de vous aider à franchir les différents caps afin de vous accompagner dans votre  parcours de vie  , car malgré nos dissemblances d’existences nous nous retrouvons tous au même moment sous d’identiques trajectoires planétaires et lunaires délivrant un message universel dans leur symbolique .

Les mouvements dans le ciel seront 

Le 16 Novembre Dernier Quart de Lune dans le signe du Lion 

Le 17 Novembre Transit de Vénus dans le signe du Sagittaire 

Le 18 Novembre Transit de Mercure dans le signe du Sagittaire 

Dame Lune se promènera dans les signes

Cancer .Lion . Vierge .Balance . 

La tendance de cette semaine va nous centrer sur ce qui est peut être considéré comme un constat que nous avons tous fait plusieurs fois dans notre existence .

Afin de donner le ton de ces jours à venir j’ai fait le choix de cette phrase  » Derrière un tant pis peut se trouver un tant mieux «  tant elle image à elle seule l’ambiance générale dans laquelle bon nombre d’entre nous va se retrouver .

Le ton sera donné par des déceptions vis à vis de certaines attentes dans le sens ou celles-ci risquent fort de ne pas être à la hauteur des espoirs – dont certains se comptent en années – qui étaient non pas en sous main mais en tête de gondole dans l’esprit tout autant que dans le cœur .

Le dépit pourrait devenir envahissant et pourtant …

Juste après celui -ci il y a de fortes chances qu’apparaisse un sacré arc en ciel sous la forme d’une rencontre ou de retrouvailles avec une personne « tombée à pic « qui de par sa présence participera grandement à un regain d’énergie de joie tout autant que nouvelles compréhensions libératoires notamment vis à vis de la blessure d’abandon .

Quant aux personnes en parcours Flammes Jumelles je les invite plus que quiconque à faire le pont entre « leur intériorité et l’extérieur  » tant cette jonction sera la meilleure action qu’elles pourront mettre en place en cette mi Novembre .