Mercure sera en transit en Scorpion du 30 Octobre au 17 Novembre 2022

Courte période certes certes …

Ce qui n’enlèvera en rien de son intensité en matière d’échanges et ce sur tout sujet mais aussi du besoin quasi viscéral d’intensité dans nos rapports avec autrui avec ce désir absolu de laisser choir toute notion de légèreté et d’à proximité tout autant que de superficialité .

Néanmoins , attention à ne pas tomber dans certains travers donnant la langue acérée tout autant qu’un langage un peu trop fleuri …

Ce passage planétaire augure des pactes scellés – au sens propre comme figuré-bien plus souvent dans le secret qu’au vu et su de tout le monde .

C’est le temps des promesses que l’on se fait à soi -même avec cette certitude , non factice ,  chevillée à l’âme que rien ni personne ne nous empêchera de la tenir .

Les jeux de pouvoir seront l’enjeu piégeant dans lequel il ne faudra pas tomber , gare au chant des Sirènes !

A partir du 4 Novembre avec un pic les 8 -9 et 10 Novembre point d’affolement à avoir en cas de pensées dispersées ainsi que de problème de concentration , le plus important étant au cours de ces journées citées de s’octroyer des moments de calme afin de ne pas se laisser submerger par un roulement cérébral intempestif ainsi que par une nervosité conséquence directe d’une émotivité à fleur de peau …