Le 1er Quart de Lune du 3 Septembre aura lieu dans le signe du Sagittaire

Bon à savoir

Chaque 1er Quart de Lune est une phase qui ouvre le champ des hésitations débouchant sur une perplexité – loin d’être relative- quant à nos possibilités  à …

Cette Lunaison succédant environ une semaine après la Nouvelle Lune du mois  est nécessaire afin de nous permettre de nous poser et de laisser venir ,ou bien  de nous donner ce « petit plus  » qui jusqu’à lors nous manquait pour continuer à avancer .

Quel que soit le cas de figure pour lequel chacun de nous opte en référence à sa propre histoire, tout 1er  Quart de Lune peut être comparé à un sas de décompression fort utile quant à sa finalité conjuguée à une indéniable hauteur de vue .

Ce 1er Quart de Lune du 3 Septembre va nous donner un sacré coup de boost au moral accentuant notre part d’optimisme avec pour pouvoir de balayer bien des tristesses accumulées !

Pour autant « raison gardée » devra restée dans un coin de notre mémoire tant nous pourrions être entraîné dans un gouffre alléchant au même titre qu’illusoire tant ce  programme proposé sera ficelé de main de maître!

D’ailleurs Saturne positionné lors de cette lunaison dans le secteur de vie par essence le plus retiré , toujours en carré à Uranus se rappelle à notre bon souvenir en nous positionnant en

  • Observateur

  • L’œil averti

  • Loin de toute agitation intérieure autant qu’extérieure

Ayant pour mission –en grande passe de s’accomplir– de nous laisser le libre champ pour prendre un cap qui ne sera au détriment d’aucun autre .

In fine , cette Lunaison est très encourageante tant elle se décline sans fausse note avec une grande dose non pas de fatalité mais de positionnement précis et sans appel pour un meilleur à venir et ce malgré des apparences parfois  trompeuses ….