Le 1er Quart de Lune du 5 Août 2022 aura lieu dans le signe du Scorpion 

Bon à savoir

Chaque 1er Quart de Lune est une phase qui ouvre le champ des hésitations débouchant sur une perplexité – loin d’être relative- quant à nos possibilités  à …

Cette Lunaison succédant environ une semaine après la Nouvelle Lune du mois  est nécessaire afin de nous permettre de nous poser et de laisser venir ,ou bien  de nous donner ce « petit plus  » qui jusqu’à lors nous manquait pour continuer à avancer .

Quel que soit le cas de figure pour lequel chacun de nous opte en référence à sa propre histoire, tout 1er  Quart de Lune peut être comparé à un sas de décompression fort utile quant à sa finalité conjuguée à une indéniable hauteur de vue .

Le 1er Quart de Lune du 5 Août qui aura en guise de métronome le couple Mars Uranus en lien étroit au Nœud Nord risque fort de nous exposer à 

  • Eprouver ou subir de très vives colères intempestives dont la soudaineté pourrait être déconcertante
  • Impatience décuplée pouvant pousser à des prises de risque qui ne seront pas sans conséquence – aussi bien corporel que de toute autre sorte-
  • Des humeurs en dent de scie « caverneuses  » dans le sens archaïque du terme
  • Une instabilité émotionnelle exponentielle – rare au niveau de cette intensité depuis le début de l’année 2022-

Le socle de tout ce que je viens de citer sera :  l’immaturité affective avec la blessure initiale de rejet et non d’abandon – très différente l’une de l’autre-

Toutes ces subtilités seront mises sur le devant de la scène de part l’importance donnée par la position de Vénus dans cette Lunaison .

Les personnes en parcours de Flammes Jumelles et cheminement spirituel hors lien FJ  auront plus que quiconque particulièrement intérêt à prendre en compte ce qui vient d’être énoncé .

In fine, il est important de souligner combien les fréquences vibratoires auront plus que jamais leur importance dans cet épisode lunaire et ce plus principalement entre le 2 et le 8 Août .