Capricorne et Ascendant Capricorne influence de Pluton en phase Directe dans votre signe jusqu’au 29 Avril 2022

Pluton sera en transit dans votre signe en phase directe jusqu’au 29 Avril 2022

La transformation radicale continue pour vous et ce n’est exagéré que d’employer le mot « radical »

Malgré la fatigue et la lassitude que cela peut vous apporter sachez que ce transit planétaire – même s’il n’y parait pas au prime abord – vous confère force intérieure et capacités énormes pour réussir à tenir le coup .

Sachez qu’il ne serait pas impossible que vous rencontriez une tierce personne qui vous donne soit un éclair de conscience soit déclenche un évènement oh combien explicite pour vous provoquant  le déclic salutaire dans l’instant .

Quoi qu’il advienne sachez que ce que vous estimez être la traversée du désert est salutaire pour cet « après’ plus si lointain  que cela , certes je vous accorde que cette sensation  ou tout est statique n’est pas un leurre ,avec de plus ,son lot de remise en question d’ordre profond et intime que nul ne peut imaginer en vous côtoyant même de près ….

Mais vous concernant la phrase « Après la pluie le beau temps «  est celle qui colle comme une deuxième peau à cette période que vous traversez avec un courage hors norme !

Tenez bon !!

« Le bout du bout « est tout proche …

Bon à savoir 

Vous serez d’autant plus impacté par ce passage planétaire si vous né entre le 13 et le 20 Janvier et que votre ascendant se trouve entre 22° à 29°

Vous êtes ascendant Capricorne et vous n’en connaissez pas le degré ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :