Mars sera en transit dans votre signe jusqu’ au 30 Octobre 2021

Attention !

Période de grande déstabilisation ! surtout par vos propres comportements qui vont  en surprendre plus d’un à commencer par vous même !

Etant donné que la réflexion risque fort de vous faire défaut , vous risquez  de vous retrouver dans des situations inconfortables donnant lieu non pas à des impasses mais à des prises de position de votre part oh combien clivantes!

Néanmoins ces jours à venir seront ceux qui vous ouvriront les bonnes encoches pour affirmer haut et fort vos « OUI » au même titre que vos « NON » en les actant par une assurance dont nul ne pourra vous en faire découdre .

Malgré les tribulations par lesquelles vous ne manquerez pas de passer , au bout du compte ,vous saurez positiver cette période si vous décidez d’aller « au bout du bout » -en matière amoureuse comme relationnelle-

Et parce que le courage est de se confronter à ses propres peurs , je peux vous assurer qu’un tel transit planétaire dans votre signe va vous doper pour ne pas dire vous galvaniser !

Bon à savoir 

Cette description faite montera d’un cran du 9 au 30 Octobre et plus particulièrement pour les personnes nées entre le 12 et le 22 Octobre et dont l’ascendant Balance se trouve entre 19° et 29°

Vous êtes ascendant Balance et vous n’en connaissez pas le degré?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :