Vénus transitera le signe du Cancer du 3 au 27 Juin 

Bon à savoir 

Nul besoin d’être né sous le signe du Cancer  ou d’être ascendant de ce signe pour avoir droit aux effets de cette planète qui va agir sur tout un chacun suivant les configurations astrologiques personnelles .

Mais qui est elle ? 

Qu’a t’elle l’intention de nous offrir? 

Il n’existe pas meilleure position empreinte de douceur que celle-ci

Dans un 1er temps attendons nous a être enrobé d’un  halo de sérénité intérieure et à y puiser avec délectation 

Tout sujet lié à notre famille mais aussi à notre foyer -au sens propre comme figuré de ce dernier- aura une importance décuplée , avec pour but premier d’aplanir en évitant le vagues .

C’est du 14 au 27 Juin que les données risquent fort de changer 

J’ attire l’attention de ceux d’entre vous qui êtes en couple car cette  courte période risque fort de vous plonger dans les méandres des remises en question radicale dans votre façon d’aimer mais aussi de voir l’amour .

Le danger étant de vous laisser entraîner dans des attitudes « bille en tête » ou la notion du pouvoir sur l’autre sera très forte -et ce quel qu’en soit le sens -de vous à lui ou de lui vers vous- avec en fond de tableau une très forte manipulation exercée ou subie consciemment ou pas .

Si j’emploie sciemment le mot de danger c’est qu’à long terme vous pourriez vous retrouvez dans des situations peu confortables ou votre espace de liberté individuelle pourrait s’avérer compromise .

Quant aux cœurs solitaires qui feront une rencontre au moment du transit de Vénus dans le signe du Cancer auront pour leur part toute l’amplitude voulue pour découvrir des facettes de leur personnalité inconnues ou  en rappel à ce dont ils ont déjà conscience , par avance , si vous vous trouvez dans ce cas de figure de nouvel amour sachez que quelque qu’en soit l’issue rien ne sera anodin ni à prendre à la légère  et ce dès le tout début .

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :